| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
Pour l'un d'entre eux ça a été jusqu'à la réinstall complète de système (formatage inclus). Pas glop quoi ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 02:25:36 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Tu sais ? Je crois qu'on va rester encore un moment avec la V8.5 sur Mon-forum ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nraynaud lol |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2004 à 02:31:27 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ah ? Tu est sûr ?
Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-07-2004 à 02:39:07 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
el muchacho Comfortably Numb | Le topic le plus gravos que j'aie jamais lu sur ce forum :
Message édité par el muchacho le 09-07-2004 à 03:19:58 |
el muchacho Comfortably Numb | De l'algo de formatage qui rame avec les posts débiles qui sont en haut de la page ? Message édité par el muchacho le 09-07-2004 à 03:53:04 |
nraynaud lol | preums. |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 07:31:32 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Message édité par skeye le 09-07-2004 à 08:12:54 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | ben la source a bien l'air d'être là (sauf les points après les "this" ) |
skeye |
nraynaud lol | y'aurait pas du javascript avec du "document.write" par hasard ? genre le truc chierait, écrirait la bonne chose ensuite ? |
nraynaud lol | 'tain, c'est balaise de pas valider du HTML 4.01 transitional ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol | c'est quoi le smiley lorie week-end svp ? |
Moktar1er No one replies... |
|
nraynaud lol | merci |
Moktar1er No one replies... | de rien, ça fait plaisir de rendre service |
urd-sama waste of space |
aozora |
Message édité par aozora le 09-07-2004 à 09:07:20 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
skeye |
Message édité par skeye le 09-07-2004 à 09:09:55 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
aozora | je vais lui dire il va etre content ! ( il va peut etre me laisser toucher un peu IE --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
skeye |
lorill |
c'est un peu court, jeune homme |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | qqn a sous la main le regex pour adresse email ? --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gizmo |
|
urd-sama waste of space |
|
kishibojin Mais euh ! |
--------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici |
uriel blood pt.2 | putain, journee de merde fais chier la bite tout Message édité par uriel le 09-07-2004 à 09:32:25 --------------- IVG en france |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Moktar1er No one replies... |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
gizmo |
|
nraynaud lol |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |