| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gizmo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 13:15:16 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
nraynaud lol | en tout cas, je suis autonome, je suis capable de chercher google sans que mes parents le fassent à ma place. --------------- trainoo.com, c'est fini |
verdoux And I'm still waiting |
gizmo |
|
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 13:43:09 ![]()
pour uriel ca |
gizmo |
|
Message édité par Loom the Gloom le 31-07-2004 à 13:50:47 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 13:51:59 ![]() j'ai que 500 (alternance), donc l'independance, pas encore |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 13:51:59 ![]() ![]() |
gizmo | Que ce soit pour aller ou pour le travail courant, tu peux quand même déduire une partie dans tes impots... l'intitulé n'est pas le même nile pourcentage déductible, mais c'est faisable... |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 13:57:07 ![]()
|
Mr Mala |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
lorill |
Message édité par lorill le 31-07-2004 à 14:05:52 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | quelqu'un aurait une idée pour trouver un terminal GSM pas cher, éventuellement vieux ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | passer à Postegre ?
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 | et tu peux pas definir les tablespaces au moment de la creation de ta base? --------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ce qui est très loin d'être idiot quand on sait le risque de perte des messages par corruption de table (oui oui ça arrive, même avec le meilleur code). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche |
drasche |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Tes fichiers MYI sont sur quel type de FS ? FAT-32 ou NTFS ? Si c'est la FAT-32, ne cherche pas plus loin car c'est la limite de ce FS.
Message édité par Gilbert Gosseyn le 31-07-2004 à 14:33:35 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chrisbk - |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 31-07-2004 à 14:45:56 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
drasche |
gizmo |
|
drasche |
Message édité par drasche le 31-07-2004 à 14:52:07 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Cherrytree cn=? | Salut les gens.
|
gizmo | pour la source officiel, faut voir si l'académie n'a pas un site.
|
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |