| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Moktar1er No one replies... |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 14:37:18 ![]() ![]() |
|
skeye | j'ai rien compris! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
quickman |
|
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
c'est pas gagné.
J'ai un peu peur qu'il soit nul au pieu justement ....
ah oué, comme ça il sont polyvalents, ils peuvent faire de la merde dans tous les langages. Et après on nous dit qu'il n'y a pas de risque avec les OGM |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
chrisbk - |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 14:42:27 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je devais m'absenter un bout de temps, j'ai pas pu reagir dans la foulée de ta reponse.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
quickman |
|
skeye |
ça t'étonne? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
|
|
nraynaud lol |
tu vas au 150 ème caractère, tu reviens en arrière et dès que tu as trouvé un espace, c'est celui-ci. |
|
Ptetre que s'il m'envoie une caisse de DVDs je me laisserai fléchir --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
|
nraynaud lol |
|
darklord You're welcome |
|
Mais la moderation si --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Moktar1er le 08-07-2004 à 14:51:48 |
Mais la moderation si --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
|
quickman |
Message édité par quickman le 08-07-2004 à 15:02:24 |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 | putain, ca rame |
seabee |
uriel blood pt.2 |
|
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
t'es connais beaucoup des gens qui diraient le contraire ? |
seabee |
Moi je mets des |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |