| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
t'imagine qu'il y a des langages où la notion de mot-clef n'existe pas ? |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 00:30:54 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | désolé, j'ai pas trouvé mieux --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
nraynaud lol |
gizmo |
nraynaud lol |
-- ça devait être pour toi ça ... |
the real moins moins |
je n'ai pas émit de jugement moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 00:37:12 ![]() ![]() |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
euh... je le savais hein ! Message édité par Harkonnen le 03-07-2004 à 00:38:41 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
t'es gentil tu me confonds pas avec benou --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | ahah, l'antivirusMachin qui plante au moment où je le désactive !
|
chrisbk - |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
nan, c'est la notion d'atome qui est codée en dur dans le système, on peut en ajouter, en virer ou en modifier à sa guise. |
the real moins moins |
je sais pas exactement ce qu'il a sorti, mais perso choisir entre l'héritage multiple et les interfaces j'ai vite choisi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
c'est faisable, mais sans garantie sur les perfs ... |
clair que l'héritage multiple ça arrache sa race --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | merde, j'ai trop envie de faire ctrl+F11 quand je veux accéder au bureau.
|
the real moins moins | si y'en a une, mais je la connais pas... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
the real moins moins |
drasche |
Message édité par drasche le 03-07-2004 à 00:48:37 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | je vois même pas une seule bonne application de l'héritage multiple.. ou ça serait justifié d'un point de vue design --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | danke les gens |
chrisbk - |
|
drasche |
Message édité par drasche le 03-07-2004 à 00:50:54 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | en fait c'est bon,je suis un boulet, ça se configure dans la conf de la barre des taches la zone de lancement rapide. |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |