| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 01:00:31 ![]() ![]() |
the real moins moins | nan mais l'heritage multiple moi jveux bien mais:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super | Rhoooo la jolie théorie du complot http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1580 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gizmo | A votre avis, un VIA à 800Mhz c'est suffisant pour lire des videos RV9/RV10 ou bien c'est trop juste? |
chrisbk - |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gizmo |
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 01:06:11 ![]() ![]() |
the real moins moins |
euh le bout de code que t'as posté plus haut c'est une déclaration, je vois mal comment je pourrais me faire une idée de la justification du truc là-dessus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol | ça commence les boulets, je viens de recevoir un spam par SMB !!
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gizmo |
nraynaud lol | -- > j'ai le Meyer sous les yeux et il fait pas mal d'héritage multiple, mais vu que c'est lui qui a fait le langage, y'a jamais de pb. |
the real moins moins |
un designant ton bordel un peu correctement? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
par la classe Proxy. |
the real moins moins |
ben je dis pas que c'est "mal" (z'etes tous bouchés ?), je dis juste que je vois pas bien l'interet, d'un point de vue "design" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
bof, comme le disent les autres, c'est pas du design, le but c'est de récupérer du code.
|
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
http://www.dofactory.com/patterns/PatternAdapter.aspx ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
c'est pourtant pas dur de deviner ce qu'ils ont en tête. |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol | allez, dernz et dodo |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Pourtant c'est pas si idiot ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uriel blood pt.2 |
gfive |
Message édité par gfive le 03-07-2004 à 09:51:43 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | bizour --------------- Expert en expertises |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Gron
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |