| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 23:40:15 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
zeupbot up! | je suis pas suisse |
lorill |
|
zeupbot up! | plait-il |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 02-07-2004 à 23:56:50 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
bah alors, pourquoi tu dis qu'il est suisse ce multi ?? |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 23:56:11 ![]() ![]() |
the real moins moins |
euh ha --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | -- > désolé pour notre charmante conversation, on reprendra plus tard. |
the real moins moins |
lorill |
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
lorill | faut dire qu'antp l'avait ban pendant longtemps |
gizmo |
|
|
Message édité par Harkonnen le 03-07-2004 à 00:03:30 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
lorill | au fait, vu qu'il est deban je peux réupper un topic par jour ? |
nraynaud lol | moi demain, il faut que je trouve un mac center, et là où je suis, c'est pas gagné ! |
the real moins moins |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | chuis en train de lire la spec de C# 2.0, ça a pas l'air mal --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
verdoux And I'm still waiting |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | Harko, c'est pas le gars qui croit que le nombre de mots clefs c'est ce qui fait l'expressivité d'un langage ? |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
the real moins moins |
vas-y, cite les tous les mots clef de java pour voir --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
je retiens surtout la généricité et les itérateurs --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
notamment --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
qu'est ce que tu crois ? quand t'as gouté aux dizaines de met monique des processeurs x86, t'as du mal à utiliser un langage qui possède une trentaine de mots clés à tout casser --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | ha, l'orienté objet c'est pas pour demain ici --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
t'imagine qu'il y a des langages où la notion de mot-clef n'existe pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |