| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 00:58:03 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si t'as eu du mal à suivre 60 secondes chrono je ne te conseille pas Mulholland Drive --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mara's dad Yes I can ! | z'êtes tous morts ? |
the real moins moins |
Mara's dad Yes I can ! | Devinette :
|
Mara's dad Yes I can ! | -- tu sèche ? |
the real moins moins |
the real moins moins | et oh du calme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mara's dad Yes I can ! | sr&sd=rip |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 02:06:55 ![]() ![]() |
Mara's dad Yes I can ! | [mauvais goût]
|
the real moins moins |
T509 $job->GetJob(now) |
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
Mara's dad Yes I can ! | Bon OK, j'ai trop bu, vais me coucher...
|
the real moins moins | nan mais doit y'avoir un truc que j'ai pas compris, genre une autre signification de sr&sd ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mara's dad Yes I can ! | Pour sr et sd, c'était vraiement très mauvais : y sont DCD tous les deux |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Mara's dad Yes I can ! | Tu viens aussi ? |
darklord You're welcome | pq pas, suffit de demander --------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins |
vivi enfin jpensais que y'avait autre chose koua --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
genre la star --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mara's dad Yes I can ! | Je t'invite si t'arrive à trainer -- |
Mara's dad Yes I can ! |
|
the real moins moins |
Mara's dad Yes I can ! | Bon, z'est donc invités tous les 2 d'ici au 07/08, quand vous voulez, même tout seul. |
the real moins moins |
Mara's dad Yes I can ! | No problemo |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 03:47:41 ![]() 5 heure d'affilé sur civ3 |
Mara's dad Yes I can ! | Dernz !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
the real moins moins |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Salut kad --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
urd-sama waste of space |
|
seabee |
el muchacho Comfortably Numb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |