| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 13:50:28 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
unicode ASCII Suxorz |
|
lorill |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
DaPlopBot |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est quoi ces manières de flooder quand je suis pas là ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 14:53:27 ![]() ![]() |
zeupbot up! | DaPlopBot: mouarf ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon, lorill kadreg & mareek, arrêtez de jouer avec vos multinicks là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | cool j'ai TT un bot --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | Tiens, d'ailleurs je pourrais le faire tourner en boucle pour remonter tous les vieux topics, non ? /o\ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah oui comme ça je pourrais le bannir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | rho ben non, maichant !
Message édité par lorill le 07-10-2002 à 15:12:23 |
lorill | au fait le TT, c'est une redirection sous quelles conditions ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | t'es pas TT parce que pas associé par les cookies (y a que l'IP qui correspond)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
Message édité par lorill le 07-10-2002 à 15:29:21 |
UTF-8 |
--------------- Vice présidente du CDCQVTL |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | rhoo le dictateur :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha zut j'ai oublié de mettre la raison Message édité par antp le 07-10-2002 à 15:41:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
lorill |
|
lorill | bon, ben meme apres 50 tentatives ca passe pas |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah y reste le ban sinon --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | Bon, et en vrai, pourquoi tu l'as TT ?
|
Message édité par antp le 07-10-2002 à 16:09:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais mais faire un up un an après alors que le problème a été résolu... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | on sait jamais, des fois que quelqu'un se pose pile la même question au même moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation c++ et gestion de base de donnees sql sur palm | programmation jeu multiplayer sur internet en java |
| [poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?! | eingénierie et programmation en général ! |
| Quel est le meilleur programme de programmation en c++ | [sdl] programmation propre d'un timer |
| programmation win32 | cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? |
| Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? | La programmation facile? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |