| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 15:06:24 ![]() ![]() |
gfive |
|
lorill | genre la photo de la fanfare de vieux que j'ai posté hier, y'avait 20 vieux musiciens, 30 vieux spectateurs, 3 flics a pieds, 2 motos, et un car de CRS. (sans exagération) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
La dernière fois que j'ai entendu parler Bayrou, c'était pendant la compagne des regionales, et pendant 3/4 d'heures il a répété : "je ne suis pas d'accord avec la politique du gouvernement, mais je vote pour les lois qu'il propose parce que je fais partie de la majorité" --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
T'habite où aussi ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
gfive |
|
gfive |
|
Ben voila. tu es dans un endroit où les flics sont visibles, donc il y en a plus. Dans ma petite ville, si il y avait eu des flics en plus personne les aurait remarqué, alors il y en a pas eu. C'est la méthode sarko : prendre les flics là ou ils sont utiles pour les mettre là ou ils sont visibles. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 15:11:26 ![]() ![]() |
benou | merde, je vais encore louper un débat politique et les-fonctionnaires-c-est-des-branleurs --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
si tu veux -- viens d'essayer d'en lancer un tout neuf sur le topic anniv de Seabee... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
lorill |
que dalle... ils sont la ou ils sont voyants, pas ailleurs.
|
lorill |
exactement |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
viens m'aider, je suis en minorité là --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye | Script NP modifié pour poster automatiquement dans un topic de seti...ils vont s'amuser! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins |
t'es sur que tu veux pas faire partie de mon fan club? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Non Message édité par R3g le 24-06-2004 à 15:23:02 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
urd-sama waste of space |
|
fabien Vive la super 5 ! | bon puisque c'est la journée des debats, que pensez vous du mariage homosexuel ? Message édité par fabien le 24-06-2004 à 15:23:27 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
walli |
--------------- NP : |
j'en pense que c'est honteux d'en faire un foin pareil : si ils veulent se faire chier à se marier c'est leur problème, je vois pas ce que ça peut faire. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
garde-le pour plus tard celui-là! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jubijub Parce que je le VD bien | ca troll trop vite, j'ai pas le temps d'écrire mon rapport...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
|
fabien Vive la super 5 ! |
oui mais c'est interdit par la bible ! --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Celine_Modette Darklord, beau garçon du forum |
oui, il faut reconnaitre qu'il n'a pas de chance avec l'administration, il lui arrive plein de problèmes alors qu'il est en règle de partout |
skeye |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
walli |
--------------- NP : |
Et puis il ne manquerait plus que l'état se préoccupe de ce qui dit la bible (remarque ça va peut-être pas tarder tant que ça...) --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gfive |
Message édité par gfive le 24-06-2004 à 15:31:05 |
skeye |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |