Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6337 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4288  4289  4290  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°776084
lorill
Posté le 24-06-2004 à 15:06:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
a la fete de la musique, j'avais l'impression qu'il y avait plus de mecs en bleu avec matraque que de musiciens

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 15:06:24  profilanswer

n°776087
gfive
Posté le 24-06-2004 à 15:07:09  profilanswer

lorill a écrit :

je parle pas de la route, je suis pieton

Ah....Bah j'ai pas spécialement remarqué non plus. Tu me dira, je suis en centre ville que depuis novembre 2001, donc, après l'arrivée de Sarko, donc, peut être.

n°776088
lorill
Posté le 24-06-2004 à 15:07:17  profilanswer

genre la photo de la fanfare de vieux que j'ai posté hier, y'avait 20 vieux musiciens, 30 vieux spectateurs, 3 flics a pieds, 2 motos, et un car de CRS. (sans exagération)

n°776091
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 24-06-2004 à 15:08:01  profilanswer

gfive a écrit :

Tu regardes trop les guignols, et t'écoutes pas assez les vrais gens parler, alors.

La dernière fois que j'ai entendu parler Bayrou, c'était pendant la compagne des regionales, et pendant 3/4 d'heures il a répété : "je ne suis pas d'accord avec la politique du gouvernement, mais je vote pour les lois qu'il propose parce que je fais partie de la majorité"

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°776094
R3g
Posté le 24-06-2004 à 15:08:29  profilanswer

lorill a écrit :

a la fete de la musique, j'avais l'impression qu'il y avait plus de mecs en bleu avec matraque que de musiciens

T'habite où aussi ?

---------------
n°776095
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-06-2004 à 15:08:44  profilanswer

kadreg a écrit :

Ta mutuelle. La sécu rembourse peanuts sur l'optique.

Faux ! J'ai droit à un forfait de 45 € par boite de lentilles, je l'ai payé 38, donc je suis dans les clous. Et "CPAM" comme créditeur sur le relevé bancaire, je pense pas que ce soit la mutuelle

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°776096
lorill
Posté le 24-06-2004 à 15:09:11  profilanswer

R3g a écrit :

T'habite où aussi ?

strasbourg centre

n°776103
gfive
Posté le 24-06-2004 à 15:10:39  profilanswer

R3g a écrit :

La dernière fois que j'ai entendu parler Bayrou, c'était pendant la compagne des regionales, et pendant 3/4 d'heures il a répété : "je ne suis pas d'accord avec la politique du gouvernement, mais je vote pour les lois qu'il propose parce que je fais partie de la majorité"

J'ai écouté aussi, et j'ai pas compris les choses comme ça. Mais bon.

n°776104
gfive
Posté le 24-06-2004 à 15:11:09  profilanswer

lorill a écrit :

strasbourg centre

Ah ouais, mais attends, aussi, c'est un pays de sauvages, par là bas, c'est normal! :D

n°776106
R3g
Posté le 24-06-2004 à 15:11:26  profilanswer

lorill a écrit :

strasbourg centre

Ben voila. tu es dans un endroit où les flics sont visibles, donc il y en a plus. Dans ma petite ville, si il y avait eu des flics en plus personne les aurait remarqué, alors il y en a pas eu. C'est la méthode sarko : prendre les flics là ou ils sont utiles pour les mettre là ou ils sont visibles.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 15:11:26  profilanswer

n°776108
benou
Posté le 24-06-2004 à 15:11:42  profilanswer

merde, je vais encore louper un débat politique et les-fonctionnaires-c-est-des-branleurs [:sisicaivrai]

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°776112
R3g
Posté le 24-06-2004 à 15:12:57  profilanswer

benou a écrit :

merde, je vais encore louper un débat politique et les-fonctionnaires-c-est-des-branleurs [:sisicaivrai]

si tu veux -- viens d'essayer d'en lancer un tout neuf sur le topic anniv de Seabee...

---------------
n°776113
lorill
Posté le 24-06-2004 à 15:13:08  profilanswer

gfive a écrit :

Ah ouais, mais attends, aussi, c'est un pays de sauvages, par là bas, c'est normal! :D

que dalle... ils sont la ou ils sont voyants, pas ailleurs.
et en plus ils ont l'air de se faire chier grave

n°776115
lorill
Posté le 24-06-2004 à 15:13:28  profilanswer

R3g a écrit :

Ben voila. tu es dans un endroit où les flics sont visibles, donc il y en a plus. Dans ma petite ville, si il y avait eu des flics en plus personne les aurait remarqué, alors il y en a pas eu. C'est la méthode sarko : prendre les flics là ou ils sont utiles pour les mettre là ou ils sont visibles.

exactement

n°776117
drasche
Posté le 24-06-2004 à 15:14:14  profilanswer

Fabien a écrit :

Bon, ok php c'est de la merde  [:pepe le putois]  
donc c'est quoi pour vous le langage le plus propre ?

que je connaisse: Eiffel.
c'est vrai que PHP est crade, ya qu'à voir les gens qui débutent en PHP et penser qu'ils pourront faire pareil en C ou même en VB ( [:ula])

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°776118
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-06-2004 à 15:14:22  profilanswer

benou a écrit :

viens m'aider, je suis en minorité là [:thotho]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°776122
skeye
Posté le 24-06-2004 à 15:16:23  profilanswer

Script NP modifié pour poster automatiquement dans un topic de seti...ils vont s'amuser! [:itm]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°776123
the real m​oins moins
Posté le 24-06-2004 à 15:16:52  profilanswer

R3g a écrit :

Des gens qui pensent sincèrement qu'une politique à la Raffarin/Chirac/Sarko donne de bons résultats sont forcément soit franchement niais si ils croient les belles promesses qu'on leur fait, soit franchement pourris si ils pensent en connaissance de cause que c'est la bonne solution.

t'es sur que tu veux pas faire partie de mon fan club? :(
je t'y reserverais une place de choix:)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°776127
Celine_Mod​ette
Darklord, beau garçon du forum
Posté le 24-06-2004 à 15:19:49  profilanswer

bonjour à tous :hello:

vous m'avez encore énervé le Xav à ce que je lis :D
vous savez, c'est pas un mauvais garçon, il a un tempérament un peu sanguin, et réagit souvent sous le coup de la colère. en fait, il a horreur des injustices et des idées préconçues, et il a tendance à être un idéaliste blasé, mais c'est pour ça qu'il me plait :love:

n°776128
R3g
Posté le 24-06-2004 à 15:19:58  profilanswer

the real moins moins a écrit :

t'es sur que tu veux pas faire partie de mon fan club? :(
je t'y reserverais une place de choix:)

Non :o encore quelques jours et c'est toi qui voudra faire partie de mon fan club :o

edit : en plus avec tes gouts musicaux à la con je suis pas près d'être fan :o

Message édité par R3g le 24-06-2004 à 15:23:02

---------------
n°776130
R3g
Posté le 24-06-2004 à 15:20:21  profilanswer

Celine_Modette a écrit :

vous savez, c'est pas un mauvais garçon, il a un tempérament un peu sanguin, et réagit souvent sous le coup de la colère. en fait, il a horreur des injustices et des idées préconçues, et il a tendance à être un idéaliste blasé, mais c'est pour ça qu'il me plait :love:

:lol:  :lol:

---------------
n°776131
urd-sama
waste of space
Posté le 24-06-2004 à 15:20:32  profilanswer

Celine_Modette a écrit :

on s'en branle :o

n°776136
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-06-2004 à 15:22:47  profilanswer

bon puisque c'est la journée des debats, que pensez vous du mariage homosexuel ? :o

Message édité par fabien le 24-06-2004 à 15:23:27

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°776138
Celine_Mod​ette
Posté le 24-06-2004 à 15:23:18  profilanswer

disons qu'il a pas trop apprécié de recevoir un avis de redressement ce midi pour un problème qu'il pensait réglé depuis longtemps, mais je vais aller aux impots cet après midi avec mon plus beau sourire, et il sera tout content ce soir :)

n°776139
walli
Posté le 24-06-2004 à 15:23:42  profilanswer

Celine_Modette a écrit :

c'est quand meme lui qui assimile les gens du public a des glandeurs  [:ddr555]

---------------
NP :
n°776140
R3g
Posté le 24-06-2004 à 15:23:43  profilanswer

Fabien a écrit :

bon puisque c'est la journée des debats, que pensez vous du mariage homosexuel ?

j'en pense que c'est honteux d'en faire un foin pareil : si ils veulent se faire chier à se marier c'est leur problème, je vois pas ce que ça peut faire.

---------------
n°776141
skeye
Posté le 24-06-2004 à 15:23:43  profilanswer

Fabien a écrit :

bon puisque c'est la journée des debats, que pensez vous du mariage homosexuel ? :o

garde-le pour plus tard celui-là!:o

---------------
n°776143
skeye
Posté le 24-06-2004 à 15:24:01  profilanswer

Celine_Modette a écrit :

disons qu'il a pas trop apprécié de recevoir un avis de redressement ce midi pour un problème qu'il pensait réglé depuis longtemps, mais je vais aller aux impots cet après midi avec mon plus beau sourire, et il sera tout content ce soir :)

[:rofl]

---------------
n°776144
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-06-2004 à 15:24:34  profilanswer

ca troll trop vite, j'ai pas le temps d'écrire mon rapport...

-->gfive : fabius est un sale con : oser continuer la politique après l'histoire du sang contaminé, faut qd même etre un sale enculé de première : et qu'on me dise pas qu'il avait été blanchi, ct une juridiction d'exception, qui n'avait aucune valeur...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°776145
gfive
Posté le 24-06-2004 à 15:25:01  profilanswer

R3g a écrit :

Des gens qui pensent sincèrement qu'une politique à la Raffarin/Chirac/Sarko donne de bons résultats sont forcément soit franchement niais si ils croient les belles promesses qu'on leur fait, soit franchement pourris si ils pensent en connaissance de cause que c'est la bonne solution.

...Alors ça, c'est de l'argumentation en béton!
C'est au moins aussi con que de dire que tous les fonctionnaires sont des feignasses, tous les patrons des enculés, ou tous les curés des violeurs d'enfants de choeur.

D'abord "La bonne solution", ça n'existe souvent pas, dans ces domaines. Y'a plein de possibilités qui peuvent déboucher sur des progrès, mais très rarement de panacée.
Je te rappelle simplement, que pendant des années, on a dit "y'a trop de morts sur les routes, mais la repression, ça sert à rien"...Résultat?? Au premier essai, ça donne des résultats (que tu ne peux pas nier, sans quoi, c'est soit que tu es franchement niais, soit de mauvaise foi, ce que je ne pense pas). Je dis pas qu'il n'y aurait pas eu d'autre moyen efficace, n'empèche que le résultat est là. Et que a moins d'être encore de mauvaise foi, on ne peut pas dire que ça ait été 'liberticide' comme veulent le faire croire certains ( a moins que d'imposer aux gens de rouler à moins de 140 soit liberticide, mais bon)

Donc voilà...A mon sens, la noblesse et la force d'un politique, ça serait de reconnaître TOUTES les avancées, celles de son camp, comme celles de l'autre, et là, on pourrait avancer : par petites corrections, petites retouches, au lieu de remettre tout à plat à chaque fois, et de tout recommencer à zéro.

Enfin, j'utopise.

n°776150
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-06-2004 à 15:26:30  profilanswer

R3g a écrit :

j'en pense que c'est honteux d'en faire un foin pareil : si ils veulent se faire chier à se marier c'est leur problème, je vois pas ce que ça peut faire.

oui mais c'est interdit par la bible ! :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°776153
Celine_Mod​ette
Posté le 24-06-2004 à 15:27:30  profilanswer

walli a écrit :

c'est quand meme lui qui assimile les gens du public a des glandeurs  [:ddr555]

oui, il faut reconnaitre qu'il n'a pas de chance avec l'administration, il lui arrive plein de problèmes alors qu'il est en règle de partout :)
il sature un peu à force, et ce midi ça a été la goutte d'eau, mais bon, il suffit de laisser passer l'orage et il redevient tout miel ;)

je vous laisse, je pars aux impots......... avant que ça ferme :D

n°776155
skeye
Posté le 24-06-2004 à 15:28:09  profilanswer

Fabien a écrit :

Ils se sont jamais marié à l'église d'un autre coté!:o

---------------
n°776156
R3g
Posté le 24-06-2004 à 15:28:22  profilanswer

Fabien a écrit :

Récemment une célèbre animatrice radio US fit remarquer que l'homosexualité est une perversion. " C'est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : " Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination ". La Bible le dit. Un point c'est tout ", affirma-t-elle.

Quelques jours plus tard, un auditeur lui adressa une lettre ouverte qui disait :  

" Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. J'apprends beaucoup à l'écoute de votre programme et j'essaie d'en faire profiter tout le monde. Mais j'aurais besoin de conseils quant à d'autres lois bibliques.

Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c'est indiqué dans le livre de l'Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?

Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu'ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux mexicains, mais pas aux canadiens. Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ?

J'ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L'Exode, chapitre 35, verset 2, dit clairement qu'il doit être condamné à mort. Je suis obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me soulager de cette question gênante d'une quelconque manière ?

Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu'on ne peut pas s'approcher de l'autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J'ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse ?

Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différents dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à médire et à blasphémer. Est-il nécessaire d'aller jusqu'au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, verset 10 à 16 ? On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d'une simple réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux qui dorment avec des parents proches, tel qu'il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14 ? Je me confie pleinement à votre aide. "

---------------
n°776158
skeye
Posté le 24-06-2004 à 15:28:43  profilanswer

Celine_Modette a écrit :

oui, il faut reconnaitre qu'il n'a pas de chance avec l'administration, il lui arrive plein de problèmes alors qu'il est en règle de partout :)
il sature un peu à force, et ce midi ça a été la goutte d'eau, mais bon, il suffit de laisser passer l'orage et il redevient tout miel ;)

Quand on est en règle on n'a pas de redressement hein!:o

---------------
n°776160
walli
Posté le 24-06-2004 à 15:29:12  profilanswer

Celine_Modette a écrit :

y a pas que des administratifs dans le public ;)

---------------
NP :
n°776161
R3g
Posté le 24-06-2004 à 15:29:41  profilanswer

Fabien a écrit :

Et puis il ne manquerait plus que l'état se préoccupe de ce qui dit la bible (remarque ça va peut-être pas tarder tant que ça...)

---------------
n°776162
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-06-2004 à 15:29:43  profilanswer

the real moins moins a écrit :

euh.. ouais mais trouve toi un autre adversaire que fabien-le-roi-de-la-répartie quoi... :o

contre un mix langages/politiques j'ai aucune chance de toute façon :/

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°776164
gfive
Posté le 24-06-2004 à 15:29:51  profilanswer

Jubijub a écrit :

ca troll trop vite, j'ai pas le temps d'écrire mon rapport...

-->gfive : fabius est un sale con : oser continuer la politique après l'histoire du sang contaminé, faut qd même etre un sale enculé de première : et qu'on me dise pas qu'il avait été blanchi, ct une juridiction d'exception, qui n'avait aucune valeur...

ouais, si tu veux.  
Mais c'est super facile, à posteriori, de lancer des trucs comme ça.
C'est comme les gens qui ont accusé Cousteau d'antisémitisme. Bien sûr, il a dit des choses qu'on juge inadmissibles aujourd'hui, mais à l'époque, c'était 'dans l'air du temps'.

[Edit] et fait attention : si Fabius est homo, en disant "sale enculé", tu risques 50000 euros d'amande, et 3 ans de prison!
Je ne dis pas que Fabius est un ange, je dis juste qu'il réfléchit généralement plus que la moyenne des hommes politiques avant de dire qu'une idée est bonne, ou qyue c'est une merde. Et je trouve que c'est vachement important.

Message édité par gfive le 24-06-2004 à 15:31:05
n°776165
skeye
Posté le 24-06-2004 à 15:30:13  profilanswer

R3g a écrit :

Et puis il ne manquerait plus que l'état se préoccupe de ce qui dit la bible (remarque ça va peut-être pas tarder tant que ça...)

sarko != de villiers :o

---------------
n°776166
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-06-2004 à 15:30:19  profilanswer

R3g a écrit :

là encore raisonnement incomplet...

Ma copine est en DEA de droit de la famille, donc c sa spé tout ces trucs...elle m'a bien expliqué, codes et textes à l'appui, et il s'avère que dire qu'en droit fra le mariage homo n'est pas interdit est une connerie...bien sur il n'y a pas de notions de sexe, parce que les bases de ça ayant été écrites il y a longtemps, l'homosexualité était encore un tabou énorme...donc c'est totalement sous entendu que c'est entre personnes de sexe opposé...

le problème du mariage homo n'est pas le mariage, mais les droits qu'il ouvre...en particulier l'adoption...et là y'a un vide juridique énorme, et personne n'a eu les couilles de trancher la question...le problème étant qu'aucun pays n'a assez de recul pour savoir quelles sont les conséquences psychologiques pour un enfant...ni en bien, ni en mal...y'a des études aux US, mais le phénomène est trop récent pour que les retours soient significatifs...

l'autre problème étant une pratique qui se développe :  
Prenons 2 couples : 2 lesbiennes, et 2 homos...un homo va donner son sperme à une des lesbiennes, et ils vont faire un enfant, ou plus, dont ils vont se partager la garde : c un moyen parfaitement légal d'avoir des enfants pour les couples homos...donc ca existe, il faut légiférer, soit pour dire OK c'est bon, soit pour interdire, mais il ne fait pas laisser le vide juridique...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4288  4289  4290  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)