| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent :
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 20:46:50 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ah oui effectivement, c'est bien ça la raison :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Joel F Real men use unique_ptr | y en a des gens qui ont des astuces pour faire passer mon site de la 4e a la 1e apge de google ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
benou |
Message édité par benou le 22-06-2004 à 20:49:04 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 22-06-2004 à 20:50:10 --------------- IVG en france |
Joel F Real men use unique_ptr |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 20:54:50 ![]() ![]() |
nraynaud lol | joel > il faut utiliser < a href="tonsite">tes mots clefs</a> --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | et éviter de donner des noms à la con à tes projets et applications. --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Joel F Real men use unique_ptr | OKI ^^ |
el muchacho Comfortably Numb |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mais c'est les vrais Bogdanoff --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
seabee |
Moi je sui pour les fleurs toussa |
the real moins moins | à mort la grosse goutte d'huile bouyante sur le doigt qui éclabousse sur le doigt --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
seabee |
Alf n'a pas mangé le chat |
uriel blood pt.2 |
skeye | Pour ceux qui veulent du taf sur courte durée, je vous rappelle que j'ai à dispo un poste pour du dev vb s'appuyant sur oracle pour 2/3 mois, là! Message édité par skeye le 22-06-2004 à 21:39:28 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon j'ai remplacé ma souris Logitech par une souris Microsoft, mais maintenant dès que le CPU est à 100% le mouvement du curseur lagge grave. C'est particulièrement pénible. Que ce soit en USB ou en PS/2 c'est pareil --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
seabee |
Et si connait rien au vb et qu'on a des à priori négatif dessus, sgrave m'sieur? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |