| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 20:05:46 ![]() ![]() |
nraynaud lol | bon, un entretien ça se prépare : http://www.dack.com/web/bullshit.html --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | moins moins > ton NP est en rade ou tu écoutes la chanson en boucle ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gm_superstar Appelez-moi Super | http://www.liberation.fr/page.php?Article=217322
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 20:16:37 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
j'ai pas foutu le stop, et c'est mon laptop qui est en rade faites pas chier --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 | je relis l'article de libe... mais putain... --------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ca fait vraiment très peur. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
drasche | http://www.rael.free.fr/75/temps_x.htm
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ce qui m'a le plus surpris c'est le temps qu'il t'a fallu pour la sortir celle-là.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
drasche |
Joel F Real men use unique_ptr |
the real moins moins |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 22-06-2004 à 20:39:10 --------------- IVG en france |
ce qui m'avait plus, c'est qu'au début qu'il a lancé le truc, Mamere était parti sur le thème "la loi n'interdit pas le mariage homo", ce qui a mon avis était défendable. Mais ensuite il en est venu à se la jouer rebelle qui fait ce qu'il veut un point c'est tout, et il en a trop fait (pleurer au mariage c'était vraiment abusé pour moi).
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
genre il l'a fait exprès --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
moi j'ignorais, et je trouve ça assez incroyable ce genre de différence de traitement entre les hommes et les femmes. On peut critiquer le traitement de la femme dans la culture musulmane, mais on est pas encore débarrassés de nos boulets judeo-chrétiens... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Ben c'est franchement l'impression que ça m'a fait. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 22-06-2004 à 20:44:34 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
evidemment en pratique tout le monde ou presque s'en fout, moi le premier. ce qui me gene c'est surtout que les hommes et les femmes ne soient pas traités de la même façon. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |