| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 15:16:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 15:16:17 ![]() ![]() |
drasche |
Message édité par drasche le 10-06-2004 à 15:16:50 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | http://www.sescoi.fr/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
Message édité par drasche le 10-06-2004 à 15:26:47 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Tiens, mettez ça dans vos bookmarks et ne l'ouvrez que demain : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3018-1.htm --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
Yttrium Furtif |
Message édité par Yttrium le 10-06-2004 à 15:42:38 |
aenor | dans 50 minutes je suis en Week end --------------- Y a rien de plus con qu'un ordinateur (et qu'Harkonnen). |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 15:42:10 ![]() ![]() |
drasche |
walli |
Message édité par walli le 10-06-2004 à 15:45:23 --------------- NP : |
seabee |
aenor |
--------------- Y a rien de plus con qu'un ordinateur (et qu'Harkonnen). |
nraynaud lol |
salut le copain de Darque. --------------- trainoo.com, c'est fini |
aenor |
drasche |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
walli |
--------------- NP : |
aenor |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
drasche |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 15:52:18 ![]() |
nraynaud lol |
Yttrium Furtif | pfff... T'en as marre d'être con, mais tu fais rien pour arrêter non plus... |
darklord You're welcome |
Yttrium Furtif | C'est sa signature qui l'affirme... Message édité par Yttrium le 10-06-2004 à 16:24:15 |
gfive | Perso, je voudrais pas généraliser, mais j'ai connu qu'un Belge, et il en tenait une sacrée couche, mais bon! |
nraynaud lol | \o/ mon bug est parti chez Sun : "Closed/Third Party to Resolve".
the real moins moins | skoi déjà le smiley de l'asiate qui fait un peu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee |
|
the real moins moins | non non un smiley style photo --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 16:50:13 ![]()
pas mal pas mal
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
il est comme on est Message édité par nraynaud le 10-06-2004 à 16:57:50 --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
tu l'as déjà faite celle-là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Yttrium Furtif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |