| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
en terme de business, il est moin cher d'acheter une machine plus puissante que de payer un developpeur pour optimiser le logiciel (en plus on est pas sur du resultat).
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 22:16:36 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! |
c vrai c relatif, faut voir le contexte et comparer le prix du developpement et le prix du materiel a acheter. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol |
et la marmotte ? le bloatware il faudra le maintenir de toutes façons, machine puisante ou pas. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo |
|
nraynaud lol |
tout en sachant qu'on est incapable de faire le premier ... mais que c'est pas grave, c'est la maintenance qui va coûter du pognon. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo |
|
nraynaud lol |
oui, parce qu'on aura pas payé la refonte du développement. --------------- trainoo.com, c'est fini |
va zi dis moi le, car j'en sais rien, je suis qu'etudiant pour le moment.
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 22:31:16 ![]() ![]() |
drasche |
Message édité par drasche le 16-06-2004 à 22:34:25 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
et encore, c'est un bien grand mot --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye | stiffler> Elles sont à chier tes cartes...t'es viré! |
the real moins moins | NP: Nine Inch Nails - Starfuckers, inc. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | donne un sens à ma vie, adhère à mon club --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo |
|
ben oui --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
a chacun de mes post t'arrive toujours a me dire une phrase gentille --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
comme l'a dit kadreg "time is money" Message édité par fabien le 16-06-2004 à 22:42:42 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
benou |
skeye |
|
nraynaud lol |
et tu récupères le résultat par un parser sur l'entrée standard ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skeye |
Message édité par skeye le 16-06-2004 à 22:58:02 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Oui non mais pas ici --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
et dire que j'ai vendu la mienne pour un peu de tendresse, quel con ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
nraynaud lol |
benou |
|
black_lord Truth speaks from peacefulness |
seabee |
|
black_lord Truth speaks from peacefulness | bon goto dodo parce que demain :
|
the real moins moins | tu vas au parc asterix Message édité par the real moins moins le 16-06-2004 à 23:48:52 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |