| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 12:23:44 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a Yvele qui a de nouveau hacké HFR --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 12:27:09 ![]() pas pres de reviendre |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Attends je suis pas sur d'avoir bien compris... c'est la même faille que la dernière fois ??? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 | putain mais ca sux des ours
black_lord Truth speaks from peacefulness | t'es sur de vouloir upgrader ?
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 12:34:08 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
black_lord Truth speaks from peacefulness | ok, n'hésite pas à envoyer un MP si tu as besoin |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 12:50:54 ![]() encore une fille |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
black_lord Truth speaks from peacefulness | il y a qq problèmes (comme celui là), généralement des chemins modifiés, des versions de lib, etc... |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message édité par Sly Angel le 01-06-2004 à 12:58:00 |
urd-sama waste of space | bon, j'ai un peu rien à faire, et envie de faire un truc totalement inutile.
|
drasche |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 12:59:08 ![]()
jpeu te tater aussi? |
|
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 01-06-2004 à 13:00:05 |
drasche |
nraynaud lol |
le connecteur est plus compact et il doit avoir une force d'extraction plus faible. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
drasche |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 13:01:10 ![]() |
drasche |
Message édité par drasche le 01-06-2004 à 13:01:40 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 13:03:09 ![]() |
|
drasche |
Message édité par drasche le 01-06-2004 à 13:05:10 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 13:05:50 ![]()
j'en veut bien un a mon nom moi |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |