| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
seabee | Reprise du message précédent :
ho non pitiaÿ |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 13:06:45 ![]() ![]() |
kishibojin Mais euh ! | Ebichu! ebichu! Ebichu! |
Yttrium Furtif | Firefox 0.9 pour tous ! |
seabee |
J'aime bien l'épisode où sa maîtresse fait un aller-retour chez sa mère en shinkansen juste pour pouvoir se faire sauter dans son vieil uniforme de lycéenne. |
fabien Vive la super 5 ! | je viens d'apprendre un racourci windows a l'instant:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
comme quoi t'auras pas completement perdu ton temps en faisant des études en informatique. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
the real moins moins |
perdu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 13:17:46 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
faut les laisser tester --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
sous toutes les applis windows (a part peut etre celle d'office?) ça ferme la fenetre enfant quoi.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee |
Message édité par seabee le 15-06-2004 à 13:19:05 |
alien_nan |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 13:24:33 ![]() |
the real moins moins |
ouais ouais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
seabee | Amour, paix, glace au chocolat, choco bn, toussa Message édité par seabee le 15-06-2004 à 13:30:24 |
la tu joue sur les mots --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
drasche |
the real moins moins |
pourtant la cyprine mélangée au chocolat c'est bon --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee |
Il m'a fallu dix secondes pour comprendre le coup de la cyprine. Mais je regrette pas, ça me donne une idée plus précise de tes goûts alimentaires. Message édité par seabee le 15-06-2004 à 13:43:41 |
the real moins moins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ce midi, discussion avec deux collègues, ils ne comprenaient pas pourquoi je n'étais pas de leur avis : selon eux ce n'est pas grave de prendre un sens interdit si c'est pour éviter la file de voiture qu'il y a au feu, ou pour éviter d'attendre 3 minutes à un carrefour, ou encore pour ne pas faire un détour à cause de travaux qui bloquent une rue. Idem pour les feu rouges la nuit : s'il n'y a personne on peut les passer sans problèmes.
Message édité par antp le 15-06-2004 à 13:44:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
seabee |
Je voyais pas le rapport avec mon post |
the real moins moins | kantonékonsépourlavi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ha ok --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-06-2004 à 13:47:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
seabee |
Moi ce que j'aime dans la vie c'est faire des conneries qui ne portent pas trop à conséquence et qui permettent de se souvenir quelques instants que l'on est libre de mener sa vie comme on l'entend et pas simplement un gros mouton bien dodu juste bon à s'arrêter aux feux et faire ce que maman elle dit. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gfive |
|
seabee |
Oups, mais auraient-ils raison |
skeye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |