| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 13:06:10 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | j'adore Laurel et Hardy qui se pointent ici à chaque craquage de slip du forum. Toujours pour dire des trucs intéressants en plus. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 13:09:09 ![]() |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
nraynaud lol |
il est sur ppc en ce moment, ils doivent se coordonner. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message édité par Sly Angel le 01-06-2004 à 13:14:58 |
the real moins moins | putain de boilerplate code de merde ça fait chier la bite --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 13:12:40 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Faut pas exagérer quand même. Il a trouvé un truc, il en fait la démonstration publique pour que tout le monde puisse se rendre compte de la gravité de la chose. Si il avait voulu faire chier le monde, il aurait pu faire bien pire. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
nraynaud lol |
je vois pas pourquoi tu réponds, il est vexé et il dit n'importe quoi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
C'était principalement pour essayer ma nouvelle signature --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
|
|
|
drasche |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 13:24:43 ![]() ouais je suis d'accord aussi, il aide joce plus qu'autre chose |
Il rend service à tout le monde. Si tous les utilisateurs étaient bien sensibilisés à toujours vérifier où pointent les liens avant de cliquer dessus, il y aurait moins de risque pour tout le monde. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
|
nraynaud lol |
j'ai crû lire un truc à propos d'adaptateur ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 13:27:54 ![]()
|
the real moins moins | ben skeye t'as repondu juste en dessous --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 13:31:03 ![]() avait pas vu |
|
skeye |
|
the real moins moins |
ha, nous y voilà, on admet enfin avoir attrapé la grosse tête.
Message édité par the real moins moins le 01-06-2004 à 13:32:28 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | j'ai pas envie de faire mes lettres de postulation |
skeye |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 13:37:10 ![]()
un des truc les plus relou a faire sur terre |
nraynaud lol |
c'est parfaitement jouable, vu l'affaire Tati/kitetoa
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |