Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3954  3955  3956  ..  26986  26987  26988  26989  26990  26991
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°747226
uriel
blood pt.2
Posté le 01-06-2004 à 13:06:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

chacal_one333 a écrit :

j'en veut bien un a mon nom moi [:dawa]

aussi chez les reproducteurs?

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 13:06:10  profilanswer

n°747227
urd-sama
waste of space
Posté le 01-06-2004 à 13:06:28  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

j'en veut bien un a mon nom moi [:dawa]

notai [:dawa]

n°747228
drasche
Posté le 01-06-2004 à 13:07:34  profilanswer

urd-sama a écrit :

ouais [:dawa]
y'a certains noms qui viennent d'autres forums aussi [:itm]
c'est plus facile pour s'y retrouver de leur donner des noms!

comment va mon homonyme? [:cupra]
(en fait je sais même plus si j'ai un homonyme :whistle:)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°747229
nraynaud
lol
Posté le 01-06-2004 à 13:07:47  profilanswer

j'adore Laurel et Hardy qui se pointent ici à chaque craquage de slip du forum. Toujours pour dire des trucs intéressants en plus.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°747230
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 01-06-2004 à 13:08:44  profilanswer

ce gros nez qu'ils ont, les bébés gerbilles [:latex_]

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°747231
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 13:09:09  answer

uriel a écrit :

aussi chez les reproducteurs?

yen a pas un super gentil qui dort tout le temps? [:noxauror]

n°747232
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 01-06-2004 à 13:09:38  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'adore Laurel et Hardy qui se pointent ici à chaque craquage de slip du forum. Toujours pour dire des trucs intéressants en plus.

[:opus dei]

y'en a un je vois mais le deuxième ??

n°747233
nraynaud
lol
Posté le 01-06-2004 à 13:10:36  profilanswer

black_lord a écrit :

y'en a un je vois mais le deuxième ??

il est sur ppc en ce moment, ils doivent se coordonner.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°747234
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-06-2004 à 13:11:24  profilanswer

drasche a écrit :

faudrait presque tester le referrer histoire d'être sûr qu'on vient pas de n'importe où :D (tiens c'est une idée ça [:figti])

Sauf que le referer ça se fake aussi.

Faut surtout combiner plusieurs choses :/

Ce qui me saoule c'est pas tant le problème en lui même, c'est des trucs qui arrivent ( me place dans le point de vue admin de la machine, je suis pas le codeur ), mais c'est plus le fait de voir la mentalité de la personne qui le fait.

Mr Yvele fait ça pour se la péter principalement et ne se contente pas de tester, il a récupérer des mots de passes de gens, il a viré les personnes super admins, s'y mis etc, bref il a profité de la situation et se prend pour une star parce qu'il a passé un peu plus de temps qu'un autre à analyser le truc.

Perso je trouve ça pas très glorieux, après moi c'est pas à lui que je vais reprocher le truc en lui même, c'est à joce. Ce qui je lui reproche c'est la mentalité qu'il a dans l'histoire.

P.S. : en plus c'est un fichier qui est de la version précédente, l'admin ne passe plus par ce fichier, joce et le ménage...

Message édité par Sly Angel le 01-06-2004 à 13:14:58
n°747235
the real m​oins moins
Posté le 01-06-2004 à 13:12:40  profilanswer

putain de boilerplate code de merde ça fait chier la bite

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 13:12:40  profilanswer

n°747236
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 01-06-2004 à 13:14:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mr Yvele fait ça pour se la péter principalement et ne se contente pas de tester, il a récupérer des mots de passes de gens, il a viré les personnes super admins, s'y mis etc, bref il a profité de la situation et se prend pour une star parce qu'il a passé un peu plus de temps qu'un autre à analyser le truc.

Perso je trouve ça pas très glorieux, après moi c'est pas à lui que je vais reprocher le truc en lui même, c'est à joce. Ce qui je lui reproche c'est la mentalité qu'il a dans l'histoire.

Faut pas exagérer quand même. Il a trouvé un truc, il en fait la démonstration publique pour que tout le monde puisse se rendre compte de la gravité de la chose. Si il avait voulu faire chier le monde, il aurait pu faire bien pire.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°747237
nraynaud
lol
Posté le 01-06-2004 à 13:14:16  profilanswer

the real moins moins a écrit :

putain de boilerplate code de merde ça fait chier la bite

Citation :

"Scrap your boilerplate: a practical design pattern for generic programming"
by Ralf Lämmel and Simon Peyton-Jones,
appeared in Proceedings of TLDI 2003, ACM Press

[:itm]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°747238
drasche
Posté le 01-06-2004 à 13:14:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

oui mais un lien foireux envoyé en MP, tu peux difficilement faker le referrer que la victime va envoyer, c'est plutôt ça l'idée que j'avais en tête (sans oublier les liens foireux en signature et compagnie)

Sly Angel a écrit :

Ce qui me saoule c'est pas tant le problème en lui même, c'est des trucs qui arrivent ( me place dans le point de vue admin de la machine, je suis pas le codeur ), mais c'est plus le fait de voir la mentalité de la personne qui le fait.

il est encore jeune, l'est pas encore bien arrivé à maturation :/ (mais chuis d'accord avec toi :jap:)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°747239
urd-sama
waste of space
Posté le 01-06-2004 à 13:14:52  profilanswer

drasche a écrit :

comment va mon homonyme? [:cupra]
(en fait je sais même plus si j'ai un homonyme :whistle:)

oui il va bien (il est pas encore sur le site)
ils étaient 2 males et 2 femelles ensemble, on a du séparer les deux couples car les femelles se pétaient la gueule [:ddr555]

Belial- a écrit :

ce gros nez qu'ils ont, les bébés gerbilles [:latex_]

les photos de face ca tue [:ddr555]

n°747240
nraynaud
lol
Posté le 01-06-2004 à 13:15:08  profilanswer

R3g a écrit :

Faut pas exagérer quand même. Il a trouvé un truc, il en fait la démonstration publique pour que tout le monde puisse se rendre compte de la gravité de la chose. Si il avait voulu faire chier le monde, il aurait pu faire bien pire.

je vois pas pourquoi tu réponds, il est vexé et il dit n'importe quoi.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°747241
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-06-2004 à 13:15:21  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Faut surtout combiner plusieurs choses :/

En même temps, Mr yvel rend quand même un service à HFR, il vaut mieux que ce soit lui plutôt qu'un autre...

n°747244
R3g
Posté le 01-06-2004 à 13:16:26  profilanswer

nraynaud a écrit :

je vois pas pourquoi tu réponds, il est vexé et il dit n'importe quoi.

C'était principalement pour essayer ma nouvelle signature :D

---------------
n°747245
drasche
Posté le 01-06-2004 à 13:17:39  profilanswer

R3g a écrit :

C'était principalement pour essayer ma nouvelle signature :D

moi je dis troll :o

---------------
n°747246
Sly Angel
Posté le 01-06-2004 à 13:18:55  profilanswer

R3g a écrit :

Sauf que s'il faisait bien pire il aurait droit à une plainte en justice...

Il est pas con non plus hein.

Et c'est le fait de se la péter ( cf topics ici et sur PPC concernant les 2 fois ) qui passe au dessus du reste là.

Les démonstrations publiques c'est pour se faire de la pub, ça n'a aucune autre utilité puisque la personne concernée est le codeur, pas le public...

M'enfin je pense pas que je sois au bon endroit pour en débattre, mais reste que c'est une mentalité de merde.

n°747249
Sly Angel
Posté le 01-06-2004 à 13:20:36  profilanswer

drasche a écrit :

oui mais un lien foireux envoyé en MP, tu peux difficilement faker le referrer que la victime va envoyer, c'est plutôt ça l'idée que j'avais en tête (sans oublier les liens foireux en signature et compagnie)

il est encore jeune, l'est pas encore bien arrivé à maturation :/ (mais chuis d'accord avec toi :jap:)

Bah disons que tu peux te débrouiller avec une page de redirection avant, mais c'est vrai que c'est pas si simple en fait :jap:

n°747251
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-06-2004 à 13:21:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sauf que s'il faisait bien pire il aurait droit à une plainte en justice...

Là, ça me fait quand même un peu rigoler...

Vu ce que la justice doit supporter en terme de charge de travail, et le peu de conséquences (pour ne pas dire l'absence) financières d'un tel acte, vu que la BDD est régulièrement sauvée, ta plainte n'aurait eu aucune chance d'être traitée.

Citation :

Et c'est le fait de se la péter ( cf topics ici et sur PPC concernant les 2 fois ) qui passe au dessus du reste là.

Les démonstrations publiques c'est pour se faire de la pub, ça n'a aucune autre utilité puisque la personne concernée est le codeur, pas le public...

Bof...

n°747254
drasche
Posté le 01-06-2004 à 13:21:53  profilanswer

kadreg a écrit :

Si, ça permet au-dit public de voir la gravité du bug, et de faire pression sur le développeuyr pour le corriger
Ca permet au public de ne pas répéter la même connerie
Ca permet de rendre public le problème pour que tous ceux qui l'ont pensent à le mettre à jour.

intaigriste spotted :o

---------------
n°747255
Sly Angel
Posté le 01-06-2004 à 13:22:44  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En même temps, Mr yvel rend quand même un service à HFR, il vaut mieux que ce soit lui plutôt qu'un autre...

Si tu le dis...

C'est plutôt à joce qu'il rend service... Comme joce rend service à MySQL parfois... ( c'est toujours hfr qui se retrouve avec que les désavantages dans l'histoire )

n°747256
uriel
blood pt.2
Posté le 01-06-2004 à 13:23:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

M'enfin je pense pas que je sois au bon endroit pour en débattre, mais reste que c'est une mentalité de merde.

faut arreter, tu le connais pas en dehors du "monde HFR/ppc"

pourquoi il a fait ca?
 simple: parce qu'il pouvait!  
il a pas fait ca pour se la peter, il en a pas rajouter, on en a parle un moment, mais rien de grave, apres il a rien detruit, il aurait pu creer un multi cache par un proxy et le faire, non il a garde son pseudo parce qu'il voulait pas de mal, juste montrer qu'il pouvait le faire.

faut pas exagerer non plus, chercher des failles c'est un jeu comme un autre alors sur HFR dans la bonne entente c'est quand meme mieux non?

---------------
IVG en france
n°747258
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-06-2004 à 13:23:44  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Si tu le dis...

C'est plutôt à joce qu'il rend service... Comme joce rend service à MySQL parfois... ( c'est toujours hfr qui se retrouve avec que les désavantages dans l'histoire )

ben exactement [:spamafote]

n°747259
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 13:24:43  answer

ouais je suis d'accord aussi, il aide joce plus qu'autre chose [:spamafote]

n°747260
R3g
Posté le 01-06-2004 à 13:25:21  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Si tu le dis...

Il rend service à tout le monde. Si tous les utilisateurs étaient bien sensibilisés à toujours vérifier où pointent les liens avant de cliquer dessus, il y aurait moins de risque pour tout le monde.

---------------
n°747261
skeye
Posté le 01-06-2004 à 13:25:24  profilanswer

nraynaud a écrit :

le connecteur est plus compact et il doit avoir une force d'extraction plus faible.

en effet, ca vaut le coup de racheter une alim hors de prix pour ça...[:itm]

n°747262
nraynaud
lol
Posté le 01-06-2004 à 13:27:48  profilanswer

skeye a écrit :

en effet, ca vaut le coup de racheter une alim hors de prix pour ça...[:itm]

j'ai crû lire un truc à propos d'adaptateur ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°747263
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 13:27:54  answer

chacal_one333 a écrit :

a tient je pensais, j'ai un nouveau DD branché sur ma carte ata, j'ai la nappe toussa mais il me manque un connecteur pour l'alimenter :D

ca se trouve facilement ca?

n°747264
the real m​oins moins
Posté le 01-06-2004 à 13:30:31  profilanswer

ben skeye t'as repondu juste en dessous

---------------
n°747265
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 13:31:03  answer

avait pas vu [:itm]

n°747266
Sly Angel
Posté le 01-06-2004 à 13:31:11  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Là, ça me fait quand même un peu rigoler...

Vu ce que la justice doit supporter en terme de charge de travail, et le peu de conséquences (pour ne pas dire l'absence) financières d'un tel acte, vu que la BDD est régulièrement sauvée, ta plainte n'aurait eu aucune chance d'être traitée.

Citation :

Bof...

Moi c'est toi qui me fait bien rire, parce qu'au delà du préjudice financier direct, il y a tout le préjudice moral par rapport à la mine d'informations présentes en contenu. Derrière même financièrement, si le coût d'entretien est plus élevé peut être que le forum fait gagner, ça représente une bonne somme. M'enfin y'a bcp de choses à prendre en compte.

Enfin bref hfr c'est pas www.trouperduland.com non plus quoi.

Pour avoir déjà assisté à des procédures ( pas pour un "hack" mais pour un truc de même envergure ) avec un autre site à gros volume où je bossais, je peux te dire que c'est certainement pas injouable.

n°747267
skeye
Posté le 01-06-2004 à 13:31:43  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ben skeye t'as repondu juste en dessous

:jap:

:o

n°747269
the real m​oins moins
Posté le 01-06-2004 à 13:32:14  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Enfin bref hfr c'est pas www.trouperduland.com non plus quoi.

ha, nous y voilà, on admet enfin avoir attrapé la grosse tête.

(j'ai pas pu résister [:psychokwak])

Message édité par the real moins moins le 01-06-2004 à 13:32:28

---------------
n°747270
urd-sama
waste of space
Posté le 01-06-2004 à 13:36:00  profilanswer

j'ai pas envie de faire mes lettres de postulation :o

n°747271
skeye
Posté le 01-06-2004 à 13:36:56  profilanswer

urd-sama a écrit :

Bienvenue dans le monde du chomage longue durée...[:itm]

n°747272
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2004 à 13:37:10  answer

urd-sama a écrit :

un des truc les plus relou a faire sur terre http://simogeo.free.fr/hfr/baxter/godbaxter.gif

n°747273
nraynaud
lol
Posté le 01-06-2004 à 13:37:18  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pour avoir déjà assisté à des procédures ( pas pour un "hack" mais pour un truc de même envergure ) avec un autre site à gros volume où je bossais, je peux te dire que c'est certainement pas injouable.

c'est parfaitement jouable, vu l'affaire Tati/kitetoa

par contre, on attend encore qu'un procureur poursuive un site qui n'a pas protégé les données nominatives de ses utilisateurs comme la loi de 1978 l'y oblige.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°747276
urd-sama
waste of space
Posté le 01-06-2004 à 13:38:29  profilanswer

skeye a écrit :

Bienvenue dans le monde du chomage longue durée...[:itm]

mais non :o
j'ai encore 2 mois et demi pour trouver

n°747280
drasche
Posté le 01-06-2004 à 13:40:19  profilanswer

urd-sama a écrit :

mais non :o
j'ai encore 2 mois et demi pour trouver

un bon conseil, commence tout de suite, parce que tes camarades de classe, ils vont pas t'attendre :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3954  3955  3956  ..  26986  26987  26988  26989  26990  26991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)