| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
le matin : je fais la marmotte
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 00:24:18 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | je parlais de ce soir. --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | j'adore le site de drasche qui a pour titre "404" pour les pages qui sont en 403. --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 29-05-2004 à 00:36:03 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 00:35:55 ![]() ![]() |
nraynaud lol | bon, je sors, planquez vos soeurs, je suis en forme ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | c'est "normal" que la derniere release de ffdshow date de juin 2002, ou bien je regarde pas le bon truc et je dois prendre autre chose? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | hum la bonne question est : vais-je marcher suffisement droit pour ne pas me faire virer de tous les bars ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
tu ferais bien de regarder ta copine, tant que tu en as encore une --------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee |
Tant que tu arrives à payer |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins | nraynaud > elle me torture pour mater un film, je ne fais qu'executer mon rôle d'esclave en installant un player video --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
y'a des releases plus récentes planquées sur un autre site mais j'ai plus l'url. demande sur V&S ils doivent savoir. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins | bon j'ai trouvé des versions pour recentes; ça leur arracherait la gueule de mettre leur site sourceforge à jour ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
j'ai trouvé afterdawn.com et athos.leffe.dnsalias.com
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
j'ai fait la cuisine à la Vittel tout à l'heure --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
j'ai eu le même problème récemment (devoir installer un player video à ma copine)
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins | ben tout le monde dit ici que les packs ça pue, alors depuis je me méfie .. j'y connais rien moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee |
Ben celui-là est vraiment clean, comparé aux musk et autres saletées.
|
the real moins moins | tiens c'etait trop beau: j'ai cru que ça marchait du 1er coup (je viens d'installer mplayerc et le dernier ffdshow d'athos.leffe) .. ben non.. on dirait que le film est en 16 couleurs --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo | Et pourquoi tu prends pas bêtement vlc? |
seabee | Je pense acheter un portable tantot.
Message édité par seabee le 29-05-2004 à 01:03:38 |
the real moins moins |
seabee |
Chais pas. |
veryfree |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | -- si tu veux lire du mkv, telecharges mpc sur sourceforge .. il fait tout ce truc, même lecteur dvd c'est de la bombe de balle --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
veryfree |
|
the real moins moins | je veux pas lire du mkv
seabee |
Message édité par seabee le 29-05-2004 à 01:30:24 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | http://www.progenikstudio.com/la_drogue_cest_mal.avi
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |