| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 01:33:49 ![]() ![]() |
the real moins moins | tain chacal faut pas qu'il change son smiley hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 01:35:23 ![]()
j'ai crée un multi mais j'ai pas encore recu le mail |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
veryfree |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | boaf il est pas terrible --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 01:44:08 ![]() "right on, see uuuuu, I can never go out with you no matter how I want it to"
|
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 01:44:08 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
seabee | Je dernz les doigts DLC Message édité par seabee le 29-05-2004 à 02:50:27 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 02:51:43 ![]() nan cai moi
|
seabee |
seabee |
T'étais avec des potes ou tu vas dans des bars comme ça pour draguer la serveuse? |
seabee | T'as l'air malade sur la photo |
nraynaud lol |
j'ai pas d'amis mais j'ai fais chier la serveuse une fois avant, plus ou moins finement semble t'il (je me souviens de rien, mais elle si, sans négativité) --------------- trainoo.com, c'est fini |
mulder22 | Merde il a fait fort chrismast22 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Prems
Message édité par antp le 29-05-2004 à 08:14:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
black_lord Truth speaks from peacefulness | deuz |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
lorill |
tu peux me ramener une pince coupante en passant ? |
urd-sama waste of space | woooooooooooooooooooooooooooooooah --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 10:03:32 ![]() 'gnjour |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
skeye |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 10:40:08 ![]() paske Madaaaame a un atelier |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
philibear Orbital Bacon |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 10:45:48 ![]() toujours pas de mail ifrance |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 | reviens d'aller courir, j'avais pas fait ça depuis 5 mois, je crois que je vais crever sur la moquette --------------- IVG en france |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |