| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 00:53:32 ![]() ![]() |
nraynaud lol | http://shootout.alioth.debian.org/ [...] wordfreq=5
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, il a été remis à jour, le test ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol |
passe à fébrèze --------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | vous aviez déjà remarque que prog tournait à 20 pages par semaine? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 01:32:24 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Inspecteur Derrick | |
Message édité par simogeo le 12-06-2004 à 01:48:22 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol |
http://www.france-jeunes.net/parol [...] d=MjYwMQ== --------------- trainoo.com, c'est fini |
Inspecteur Derrick | |
Inspecteur Derrick | wie? |
Inspecteur Derrick | |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
_o/
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
+1
--------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome |
el muchacho Comfortably Numb | Le langage interprété qui a l'air sympa, c'est lua. Utilisé dans Homeworld 2 apparemment. |
La famille je gardais ça en reserve pour la semaine prochaine... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas
|
en même temps dès le choix du pseudo il avait prévenu... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Mais qu'est-ce qu'elle fout dans ma poche cette capsule de bière --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
benou |
|
nraynaud lol |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
urd-sama waste of space | draschke preums
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | goto campagne, tcho les marmottes --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
el muchacho Comfortably Numb |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 12-06-2004 à 10:58:50 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
drasche | draschke world
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 11:19:21 ![]() bonjours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |