| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
tu sais toujours pas comment fonctionnent les ignores en pm? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 23:20:55 ![]() ![]() |
veryfree |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 23:21:54 ![]() |
drasche | http://homepage.mac.com/jbrimm/Cat-With-Hands.mov --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 23:26:03 ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 23:30:22 ![]() haaa t'as un tchling tchling au dessus de toi |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 23:30:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 23:32:30 ![]() bon goation voir tanguy Message édité par Profil supprimé le 28-05-2004 à 23:32:38 |
seabee | Question : c'est quoi la différence entre un powerbook et un ibook? niveau perfs, composants?
|
the real moins moins | powerbook a un proc plus rapide, un disque plus rapide, un bus plus rapide, un firewire plus rapide, ...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 28-05-2004 à 23:36:15 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
non, à la ferme du coin --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 23:43:53 ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-05-2004 à 23:44:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 23:45:17 ![]()
|
drasche |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le mien c'est un bidule gratos "gadget", mais bon, c'est rare que je bouge mon oreiller au point de le cogner --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | y'a un papillon de nuit qui me fait chier à vouloir venir se suicider dans mon verre ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'es plus dans le coup Message édité par antp le 29-05-2004 à 00:00:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | une question : ils font quoi les gens normaux le vendredi soir ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
drasche |
seabee |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | jang > non merci, je sors de table
nraynaud lol |
kishibojin Mais euh ! | mici beaucoup |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
alors là, c'est pas le genre de la maison ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | une question, comme ça, vous faites quoi quand vous postez pas ici ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
le matin : je fais la marmotte
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |