| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 19:16:58 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
nan il vient d'en reprendre une part --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fabien Vive la super 5 ! |
a non, j'ai pas du tout envie de le voir --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 19:36:12 ![]() ![]() |
j'ai deja vu des truc tellement horrible sur le net que je sais a quoi je m'attend --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 19:46:00 ![]()
j'en ai tellement vu j'y suis devenu insensible |
lorill |
|
j'ai aussi oublié de parler de ce que j'ai vu sur rotten Message édité par fabien le 27-05-2004 à 19:49:53 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins | lorill >> tu me donnes un pti cours vite fait pour avoir la meme chose sur mon balcon? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | 'tain j'ai dormi toute l'aprèm ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
je me suis fait chier pour rien de rechercher ce lien: Message édité par fabien le 27-05-2004 à 19:55:52 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 20:00:57 ![]()
oui et les photo qu'un ami americain m'a fait parvenir d'iraq.
|
lorill |
|
lorill |
|
the real moins moins |
lorill |
|
lorill |
the real moins moins |
lorill | mince, le rideau est dans le mauvais sens |
nraynaud lol |
tu t'en fous, tu retournes l'image. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 20:24:17 ![]() |
nraynaud lol | c'est domage que JchatIRC soit un bloatware, j'aurais besoin d'un logiciel qui ait tout ce qu'il a. Et j'ai la flemme de reprendre le mien. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 20:28:58 ![]() dite les gens ya pas une soluce ulitime pour passer un dd ntsf a du fat?
|
convert ? bon c'est pas ultime mais ça fait le truc. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 20:32:22 ![]() c'est rapide? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
a partir de mandrake (plutot linux) tu peu seulement ecrire sur du fat Message édité par fabien le 27-05-2004 à 20:33:46 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
j'sais pas j'ai jamais utilisé --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |