| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 23:33:33 ![]() ![]() |
benou | tiens, il a fini par gagné Mutis |
Face de fesses |
nraynaud lol |
et la marmotte ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.nanarland.com/audiovide [...] hecobra.rm
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
les 3 premiers sont bien, après c'est parti en couille. (un peu comme offspring, sauf qu'ils en ont fait qu'un bien). --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Face de fesses |
|
nraynaud lol |
c'est hyper vulgaire ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 23:49:44 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- yvele n'est plus. |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | salut les progueux --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Mr yvele yvele n'est plus. | hannn drizzt --------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins | tu m'as dit de --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Message édité par Mr yvele le 27-05-2004 à 00:26:39 --------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins | pire que la tour montparnasse??? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ha ouais d'accord --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | http://informatique.euroclips.com/ [...] _14_1.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
attend, t'as pas du voir la meme VF que moi... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
the real moins moins |
bon, j'admet que j'ai pas du tout suivi, vu que je suis dos à la télé Message édité par the real moins moins le 27-05-2004 à 01:06:58 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | merde, j'ai encore oublié de mettre mon cv à jour --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
en même temps éric et ramzy --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins | bon ben au prochain mouvement syndical, j'essaierai d'etre plus attentif alors --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
seabee | Bonne nuit les nerdz. Je vais me suicider, et au pieux. En attendant demain, une nouvelle journée pleine de surprise, de sexe et de violence gratuite qui déchire sa race.
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
seabee |
Ouai, mais elle déchire sa race, c'est ça qui est immportant pour moi aujourd'hui, tu vois? |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |