| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 11:16:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 11:16:40 ![]()
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
|
seabee |
Date de naissance : 24-06-1978?
|
drasche |
drasche |
tchoupinette |
seabee |
Développe, Jack. Y'a de la friture sur la ligne trans-satellite (je vais fouetter cette incapable de Kim |
kishibojin Mais euh ! | donc sapu |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 11:21:33 ![]() ![]() |
the real moins moins |
ha bon --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
seabee |
tchoupinette |
aenor |
--------------- Y a rien de plus con qu'un ordinateur (et qu'Harkonnen). |
walli | mais c'est plein de filles ici --------------- NP : |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 11:24:47 ![]() |
seabee |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 11:25:59 ![]() wai vais aller autre part |
gfive |
|
kishibojin Mais euh ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
seabee | Elle te traite de con, tu la tape, sinon elle va recommencer. Enfin je dis ça je dis rien |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
|
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | seabee --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 | dites petite question en passant: en gravant sur linux je viens de m'apercevoir (:sweat --------------- IVG en france |
seabee |
C'est maintenant que tu réalises |
drasche |
seabee |
nraynaud lol |
java, c'est mieux :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |