| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 09:47:07 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
|
seabee |
Comment tu parles de notre dieu à tous |
gizmo |
|
lorill |
urd-sama waste of space |
|
nraynaud lol |
là, j'attends des détails, un relais ça pèse dans les 10-20kg, ça vaut la peau des couilles (contacts argentés) et ça prend au moins 10min à démonter. D'autre part, il faut du personnel formé pour les démonter (mais là c'est parfaitement possible d'en trouver dans ce cas).
Message édité par nraynaud le 08-06-2004 à 09:52:24 --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 09:51:24 ![]() ![]() |
HappyHarry | tain mais il commence a me gonfler l'autre la avec son equivalent du @@IDENTITY en oracle |
HappyHarry | bonjour les gens |
nraynaud lol | Harko > --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
Message édité par drasche le 08-06-2004 à 09:54:34 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
seabee |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
seabee |
On cherche des solutions pour se voir.
|
urd-sama waste of space | je viens de voir l'éclipse-de-vénus-machin-chose |
lorill |
nraynaud lol |
ah ! on vient de m'informer que l'enfer c'est de devoir faire de l'IDL. C'est une bonne nouvelle, il va pouvoir en faire pour l'eternité ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee |
|
urd-sama waste of space | c'est un tout petit point noir en fait |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
hahahaha obligé de bosser *réellement* sous linux ! tu as crû t'en sortir par une feinte ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
nraynaud lol |
c'est prudent ça ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
walli |
--------------- NP : |
Mara's dad Yes I can ! |
darklord You're welcome |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 04-03-2005 à 15:25:35 --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 10:06:09 ![]() PUTAIN DE RER DE MON CUL JE L4EMMERDE A SEC CONNERIE SURTOUT PAR TEMPS D4ALLERGIE /FOU/ FOU/ §§§§ |
Mara's dad Yes I can ! |
seabee |
Tu devrais faire un peu d'IDL, c'est bon pour les nerfs. |
Mara's dad Yes I can ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 10:09:19 ![]() mais oui |
Mara's dad Yes I can ! | 17000
Message édité par Mara's dad le 08-06-2004 à 10:10:25 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 10:13:21 ![]() c'est moi qui ai eu le 17000 |
gizmo | Et moi j'arrive bientôt à 16000 |
seabee | Je vais sur les 1800 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |