| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
HappyHarry |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 14:47:10 ![]() ![]() |
the real moins moins |
ha merde i m'a cassé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | pour ceux que ça intéresserait, Brussel ça se dit Bruselas en espagnol. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 15:03:32 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error | je n'aurais pas cru que c'était si compliqué ^^ --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
the real moins moins |
ben justement, zope fait bcp de choses qui "involve a live user operating a Web browser". Y'a d'autres interfaces, probablement, mais l'utilisation qu'on en a nous c'est pour faire un site web public et on l'administration par l'interface web.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 20-05-2004 à 16:26:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | qqun pourrait me dire quelles sont les differences concretes entre NVIDIA GeForce FX Go5200 (64MB DDR) et ATI Mobility Radeon 9700 (64MB DDR) ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Freekill Electron libre
|
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pinguin007 a npe error |
pinguin007 a npe error |
Freekill Electron libre
| Bon, plus sérieusement
|
the real moins moins |
oui mais non --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Freekill Electron libre
|
|
Freekill Electron libre
| Ici y'a un bref comparatif très succint des diverses cartes vidéo pour portable :
|
Message édité par antp le 20-05-2004 à 16:56:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
les 15" ils sont moches --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
Freekill Electron libre
|
|
drasche |
Message édité par drasche le 20-05-2004 à 17:00:42 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
la config -> parce que c'est un laptop
|
Freekill Electron libre
|
|
the real moins moins |
oui c'est le 12" qui a l'autre
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 17:03:23 ![]() bonjours |
Freekill Electron libre
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |