| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 13:40:19 ![]() ![]() |
skeye |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
|
nraynaud lol |
+1, j'ai eu moins que ça moi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Heu arrête moi si je me trompe mais il avait signalé le problème et proposé une solution (peut-être pas idéale, certes) il y a pas loin de 6 mois... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
Message édité par drasche le 01-06-2004 à 13:52:53 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 13:47:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 13:47:57 ![]() alaboofe |
|
|
C'est ce qu'il avait dit dans le topic où il expliquait la première faille qu'il avait exploité. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
fabien Vive la super 5 ! |
ya surtout un coté instructif, ca evite de connaitre une faille et de ne pas la reproduire sur nos scripts.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour ceux qui défendent Yvele, si l'acte de Yvele est justifiabe, celui de la personne qui a fait le ver MS-blast l'est-il aussi ?
Message édité par antp le 01-06-2004 à 13:56:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 01-06-2004 à 13:57:49 --------------- IVG en france |
drasche | ptain c'est vrai qu'il a été renommé --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-06-2004 à 13:57:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space | +1 |
skeye |
|
J'ai pas bien compris là... Je croyais que c'était Marc qui avait rendu le forum indisponible ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
C'est difficile à dire car on en sait très peu sur les motivations de l'auteur de Blast. Mais bon au niveau des conséquences je trouve que c'est même pas comparable... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
fabien Vive la super 5 ! |
han, il a donné a marc l'url pour mettre yvele en supadmin? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol |
non les 4 jours passé, mais je viens d'obtenir des médocs. donc je devrais arriver à dormir ce soir. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | detendons l'atmosphere et les paupieres: http://62.210.133.184/melon/cometogether.swf --------------- IVG en france |
drasche |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-06-2004 à 14:06:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Sly Angel le 01-06-2004 à 14:08:15 |
nraynaud lol | y'a mon bean de session qui timeout pas alors qu'il devrait, je peux être pris dans l'équipe de dev de joce ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
the real moins moins |
ça flicke en full screen --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
nraynaud lol |
bah oui, spécifier clairement par où les paramètres arrivent, écrire des contrats, tout ça quoi ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space | j'ai envie de hurler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |