| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
boulet ....
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 20:25:32 ![]() ![]() |
the real moins moins |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
l'obscurantisme ne passera pas ! t'as pensé au pauv' gars dont tu as délété le topic sans raison ?
Message édité par R3g le 19-05-2004 à 20:27:25 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut les moules --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
fabien Vive la super 5 ! |
tu le fais exprés ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
non je suis juste un peu lent |
nraynaud lol |
Il est dans "l'élite" du C++, c'est pas rien ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 20:30:00 ![]() ![]() |
et toi t'as pas un post a effacer ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
ben la base elle dit rien, elle fait rien, a la limite elle poste sur un forum pour gueuler une fois que la LEN et la loi sur les brevets est passée. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
uriel blood pt.2 |
Je suis au regret de te dire que je suis pas d'accord. je trouve Sarkozy ambitieux (comment penser le contraire ? l'ambition suinte de ce type comme le pus à travers une vieille plaie au genou). Il se trouve que je le trouve pas particulièrement courageux, mais je fais aucun parallèle entre les deux. Je pourrais très bien dire qu'il est courageux si je pensais qu'il prend des décisions courageuses, sans pour autant penser que c'est un mec bien. |
uriel blood pt.2 | bon je passe a Subversion,comme ca sur l'autre projet j'aurais pas a taper la ligne complete rien que pour faire un checkout/update --------------- IVG en france |
HappyHarry | donc s'ils l'avaient trouvé laid et courageux, on pourrait considérer que les gens associe le courage a la laideur ? |
d'ailleurs je suis sur que la plupart de ceux qui le trouvent courageux le trouvent petit... |
fabien Vive la super 5 ! | vous en pensez quoi de ce cour sur les fichiers en c++? Message édité par fabien le 19-05-2004 à 20:46:29 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 19-05-2004 à 20:49:25 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 19-05-2004 à 20:51:43 --------------- IVG en france |
the real moins moins |
euh
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
donc tu trouves qu'avoir des raisonnements stupides est une qualité ? |
uriel blood pt.2 |
Si des sites très fréquentés ferment en expliquant ces raisons là, oui je pense que ça peut faire bouger les choses. Sinon on a qu'à attendre que les ministères soient attaqués parce que leurs sites violent des brevets. |
uriel blood pt.2 | -- > le probleme surtout c'est que je voulais pas retaper l'export de la variable a chaque fois... --------------- IVG en france |
the real moins moins |
ben oui enfin j'ai tjs pas compris pourquoi passer à svn te dispenserais de taper un path --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |