| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
ben oui enfin j'ai tjs pas compris pourquoi passer à svn te dispenserais de taper un path --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 20:57:01 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
echo "export CVSROOT=:ext:machin@truc |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | bon ben j'ai toujours pas compris, mais bref --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fabien Vive la super 5 ! |
up --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | ben tu definis ton cvsroot dans ton script ant (dans build.properties par exemple) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 21:05:26 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | quelqu'un a deja vu "Sur mes levres" ? c'est bien ? |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | et ton client cvs faudrait ptet lui dire de quel projet tu parles nan..
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
je ne l'ai jamais vu content lorsque ca parle de code. ce mec trouve toujours quelque chose a redire --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
uriel blood pt.2 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | bon ben soirée dvd alors |
fabien Vive la super 5 ! | ca veut dire quoi cette erreur ?
Message édité par fabien le 19-05-2004 à 21:31:12 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
que t'as pas fait #include <string> ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
ha bon ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol |
svn checkout http://opensvn.csie.org/jcoincoin/trunk/jcoincoin/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
une fois que le serveur est up, tu peux tout faire avec le client directement sur le serveur :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
murfmurf Murf? |
--------------- murf murf |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
il est là lui ???? --------------- trainoo.com, c'est fini |
murfmurf Murf? |
nraynaud lol | bon, dernz et dodo --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 19-05-2004 à 22:39:43 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |