| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
il est chellou ton FAI... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 19:57:34 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
ouais, t'as remarqué ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- yvele n'est plus. |
nraynaud lol | hop, retour au bercaïl, y'a plus de télé mais y'a ma soeur qui parle toute seule. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mr yvele yvele n'est plus. | t'as une soeur --------------- yvele n'est plus. |
nraynaud lol |
j'ai pas de clef usb, trop cher. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mr yvele yvele n'est plus. | t'as pas de clef usb --------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 20:03:12 ![]() ![]() |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
nraynaud lol |
non j'attend une réaction d'yvele --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
/o\ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
c'était donc moi (enfin toi si je... enfin voilà quoi --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Message édité par Mr yvele le 31-05-2004 à 20:14:13 --------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins |
le unable to invoke setDelegate? non, je l'ai toujours, et je sais pas ce que ça veut dire --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
nraynaud lol |
j'ai ça plusieurs fois, j'ai juste donné un peu de contexte.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
oui, et dans les centre médico-psychologique c'est gratos --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | modos ?
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
tu regardes les différences et tu rigoles ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Tu réponds au troisième que c'est sympa, mais que comme les autres avaient eu la politesse de t'avertir c'est normal que tu préfères leur traduction, sauf si elle semble vraiment plus mauvaise que la tienne. Et tu lui dis que tu penseras à lui pour les futures versions. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
fabien Vive la super 5 ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
mouais, mais comment je juge ? je connais pas l'espagnol, moi...
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! |
oui, j'ai fait ((char *)tab[i].retour_variable(),20) et ca a l'air de marcher.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
on peut voir ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche | en plus avec un peu de chance, ils sont de 3 régions différentes et tu pourras bénéficier de versions régionales --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |