| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 23:37:24 ![]() ![]() |
the real moins moins | ça va t'es calmé? tu peux aller reviser ton bts, maintenant.
Message édité par the real moins moins le 13-05-2004 à 23:38:25 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
je vais quand meme quoter hein. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
ah bon ? c'est exactement ce que se propose de faire swing. le L&f on le voit pas en swing, tant qu'on en veut pas. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
quoter une image, ça la passe en URL, je te le rappelle. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
peu importe, l'idée etant de quoter que ce quart d'idiot m'a pris pour plus con que je ne suis. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
ça tombe bien j'y reste. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 23:44:26 ![]() ![]() |
the real moins moins |
euh le lnf qui correspond à l'os, sous winwin est tres correct --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
ce qui n'est pourtant pas facile ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nraynaud lol |
j'avais aussi la transformation de "quart" en "car", mais j'étais oubligé de choisir ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | euh SANS l&f, ben t'as *rien*.
the real moins moins |
tu as fait le bon choix.
nraynaud lol | mais ça veut dire que tu désactives celui par défaut pour mettre spécifiquement le "Basic" ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | Tout un sucre brule
nraynaud lol |
non. on tombe sur le l&f correspondant à l'os normalement. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | bon, bordel de clés ssh de mes fesses.
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
nraynaud lol |
pas bête, vé me mettre un petit Brel ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | tain je savais pas qu'antp était un fan de Mike Oldfield --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | un reportage sur les ado nerdz --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (tain ça a l'air mou l'ambiance dans ces trucs --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
the real moins moins |
nraynaud lol |
ma cousine jouait à counter strike avec son neveu de 2 ans sur les genoux ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | tain le mec qui s'la pete je monte des pc... il fait ça sur son lit, et arrache les cartes pci avec ses gros doigts sur les composants --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
c'est mou un nerdz. --------------- trainoo.com, c'est fini |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
the real moins moins |
oui enfin le gars que j'ai vu il etait là pour jouer --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
je joue pas moi.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
oué, bah tu va voir si le mome il va se contenter de regarder longtemps ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | le pere : "je prefere le savoir ici avec son ordinateur à s'amuser, que de l'savoir a l'exterieur au contact d'autres qui pourraient etre des personnes moins recommandables et qui pourraient lui amener d'autres choses"
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |