| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 21:40:14 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
linux+xawtv --------------- trainoo.com, c'est fini |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
the real moins moins | tain en plus c'est meme pas sur le programme http://www.eurotv.com/6artb1.htm donc jpeux pas savoir c'que c'est --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins | ha ben d'accord:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
j'en sais rien, le truc fourni avec la carte ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
the real moins moins | vlc fait peut etre ça en fait
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 21:54:05 ![]() client |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 21:54:05 ![]() ![]() |
the real moins moins | tain le site de mysql c'est un peu devenu n'importe quoi : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 22:00:38 ![]() |
the real moins moins | bah y'a plus de liens directs vers les downloads ni la doc, plus de news en premiere page avec les releases, et ça vomit du commercial bullshit de partout --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | j'aime lire des trucs comme ca :
|
lorill |
avec des supers images "start up de l'an 2000" |
the real moins moins |
l'autre jour y'avait une espece de pouffiasse qui posait en premiere page, j'ai pas compris --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 22:13:02 ![]() waip la doc est devenu un aventure a elle toute seule |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 22:13:23 ![]()
ca fait vendre |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | nraynaud > très bien |
nraynaud lol |
ça t'apprendra à aller sur les sites de bdd douteuses.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 22:17:46 ![]() chaky's translator => check |
benou |
the real moins moins |
mais cte vieil affamé naif!
benou |
|
the real moins moins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faut pas croire tout ce que disent les filles --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 22:29:28 ![]() |
benou |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 22:33:40 ![]() cai pas chantal celle la |
benou |
benou | au fait, 3-0 dans les dents de monaco |
uriel blood pt.2 | bon de retour de Rennes (que j'aime cette ville...)
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
tu voulais dire par le cul je suppose ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | bon, je viens de m'installer un mysql en tant que service, mais il veut pas démarrer. j'avais déjà eu le probleme à l'époque ou j'avais fait cette manip, y'a bien longtemps, et c'était une connerie, mais j'ai oublié laquelle. une idée? (error 1067 the process terminated unexpectedly) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 22:38:20 ![]() nuit all |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | bon .. pour capturer Amours chiennes .. il v ame falloir 6.4 Go |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |