| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 00:02:23 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
darklord You're welcome |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le pâté rouge c'est parce que même avec le brouillage on risque de deviner qui --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Inspecteur Derrick | Hmm. Je vois que l'on tâche de m'espionner, n'est-ce pas? |
the real moins moins | euh qqun peut m'expliquer pourquoi le ouaibe marche tjs mais que miranda est dans les choux pour se connecter à icq,yahoo et msn? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si on doit commencer à résoudre des mystères pareils un mardi soir... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Inspecteur Derrick | Un mystère à résoudre, vous dites? |
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 00:11:37 ![]() ![]() |
Inspecteur Derrick | L'enquête se corse, déjà deux victimes, et aucun mobile. |
seabee |
Je pense que t'es le multi d'yvele |
the real moins moins |
seabee | Nan, Yvele est plus drole que ça.. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
seabee |
Tien, c'est vrai qu'il a les mêmes lunettes qu'ANTP |
Inspecteur Derrick | Qu'est-ce qu'il y a, elles sont très bien nos lunettes.
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
fabien Vive la super 5 ! |
t'as deja essayé les lentilles ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reuh
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
gm_superstar Appelez-moi Super | Vive le futur http://www.djing.com/infos/news.php?id=1292 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
bah perso +1, je vais sans doute devoir y passer bientot, ben j'prefere les lunettes aux lentilles: je vois pas la "honte" qu'il y aurait à porter des lunettes... j'trouve que ça fait la classe --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
the real moins moins |
sarcasme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Je suis porteur de lentilles (bien obligé vu la gravité de ma myopie) et, bien que cela pourrait passer pour chiant aux yeux de certains, je peux vous dire que le confort est indéniable face à des lunettes ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
the real moins moins |
dans l'xperience, les regards des participants etait suivi par des petites carrement, et oui, carrement, du moins pour ce que j'en ai vu. par contre, apres quand on leur montre, elles ont rien remarqué de ce qu'elles faisaient --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Belial- Objet trouvé. |
|
the real moins moins |
c'est vrai que j'dis ça mais j'ai jamais porté de lunettes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Question d'habitude ... J'en porte depuis l'age de 9 ans des lentilles, alors ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-05-2004 à 00:42:50 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Belial- Objet trouvé. |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Belial- Objet trouvé. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |