| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 16:29:01 ![]() ![]() |
benou |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 01-05-2004 à 16:33:10 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | bon, j'ai retrouvé ma carte d'identité... une semaine apres l'avoir "perdue". --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
the real moins moins | elle etait coincée entre des vieux papiers qui trainaient dans mon sac --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | pouet les gens.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 17:56:52 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Freekill Electron libre
| Chercher du travail un 1er mai? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ben quoi c'est la fête du travail non ? on aimerait bien avoir un truc à fêter nous aussi... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
red faction | on c bien fait enc**** cette année |
nraynaud lol |
skeye |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2004 à 19:18:28 ![]()
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon il est temps que je cesse de squatter mon pote et que rentre au merveilleux pays du non internet que constitue mon domicile --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
de toutes façons, j'ai eu 2 ans de formation sur Designer, soit bien plus que n'importe que professionnel qui aura péniblement arraché ses 5 jours de formations à son boss. C'est un logiciel énorme. --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je viens de m'apercevoir que la carte verte de ma voiture est valable de janvier à avril 2004 (carte verte = preuve qu'on a payé l'assurance)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
|
skeye |
|
the real moins moins | nraynaud >> branle t'en, vas-y au toupet |
verdoux And I'm still waiting |
the real moins moins | qqun à un ptit jeu online à me proposer? |
the real moins moins | un petit isketch? |
Jubijub Parce que je le VD bien | --> drasche : je viens de voir sur ton site perso que t'aimais civ ??? copaing --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gizmo |
the real moins moins | jubijub, tu devrais etre pote avec hermes le messager toi non? |
the real moins moins | non rien |
the real moins moins |
the real moins moins | tiens bonne idée, je vais aller jouer du piano, je dois pas avoir grand chose d'autre à faire ici de toutes façons.
|
the real moins moins | putain y'a des ptits cons qu'ont collé des autocollants sur les touches de mon piano !!! |
tchoupinette |
|
urd-sama waste of space | j'ai fais une grosse folie --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins | tu t'es fais prendre par 3 mecs à la fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |