| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 22:16:35 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | ce n'est pas seskuel --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
fabien Vive la super 5 ! |
c koi alors ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins | anal |
urd-sama waste of space | j'ai acheté 2 terra d'occaz et 4 serpents --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
fabien Vive la super 5 ! |
des serpents --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins | regardez la une vite ça vaut le coup |
the real moins moins | (c'était le passage des muppets ou le batteur pete un cable) |
the real moins moins | jMEMMERDE SA MERE |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 23:25:35 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
la vignette ça existe plus depuis 4 ans (pour les particuliers)
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins | putain t'arrete avec tes glace |
drasche |
the real moins moins | non y'a que moi je pense
|
the real moins moins | ET ALORS? ON4ATTEND |
the real moins moins |
|
urd-sama waste of space | bon, j'vais m'aider de quelques médicaments moi --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins | un peu tordue cette room |
benou |
the real moins moins | trop compliqué ce truc |
benou | globulos c'est simple |
the real moins moins | ouais bon bah télébouquindodo maintenant |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par Jubijub le 02-05-2004 à 01:59:22 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mouhahahaha, ce cassage en règle : http://www.wpdfd.com/editorial/wpd0504review.htm --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gizmo |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ouaip, je viens de lire...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
si j'y vais, c'est avec des vrais arguments (2 ans de formation, une bonne connaissance et une expérience dans la méta-modélisation), pas à la couleur de ma cravate. Si je passe mon temps à dénoncer les branleurs du secteur, c'est pour en faire partie.
tiens la faute m'avait échappé, sans vouloir lancer de troll, l'annonce a, comme par hasard, été rédigée à Nantes ...
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo |
|
gizmo | preums |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |