| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 14:00:28 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
T'es sur ? sous XP j'ai jamais réussi à donner à mes users le droit de graver, j'ai du installer Nero Burn Rights (tm) pour y arriver. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
the real moins moins | arretez vos chars les mecs hein, vous allez pas me faire croire que vous vous etes pas filé les droits d'admin sous vos windows? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
benou |
benou |
|
C'est génial !! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 14:14:48 ![]() ![]() |
Quand j'étais sous windows mon compte était un "utilisateur avec pouvoirs", donc presque un admin.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
benou |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 01-05-2004 à 14:19:12 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skeye | Je viens de passer 1/2h à batailler au tel avec le dernier virus msblast-like sur le pc de ma frangine... |
skeye | il aime vivre dangereusement lui décidément!
|
skeye | La nouvelle carte ATI va faire de la compression MPEG1/2/4 en hard aussi! \o/ |
the real moins moins |
the real moins moins | http://www.euromayday.org/netparade/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ouais et ta machine elle sert à qui en dehors de toi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
aux virus --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
verdoux And I'm still waiting |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
benou | bon, je sais pas ce que c'était la vérole sur mon PC ...
Message édité par benou le 01-05-2004 à 16:01:52 |
benou |
|
the real moins moins |
benou |
the real moins moins |
Jubijub Parce que je le VD bien | autant sous linux je le comprends, parce que le sys de droits est propre, autant sous win etre en permanence en root ca me gène pas...de tt façon plein de softs que j'utilise/test requierent les droits d'admin...sous XP c rapide de switcher mais ca m'emmerde...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
drasche |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |