| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
HappyHarry | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 18:46:10 ![]() ![]() |
HappyHarry |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
De toute façon je vous fume tous, j'ai un athlon 2600+ qui comme son nom l'indique est plus puissant qu'un pentium 2.6 Ghz |
fabien Vive la super 5 ! |
ben en ce moment je suis en train de débuguer mes projet en php /c /c++
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
benou | la vision nocturne de farcry rame trop |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 19-05-2004 à 18:52:27 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
et grace a AOL, quand t'aura un virus, t'aura meme plus besoin de jeter ton pc --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Jubijub Parce que je le VD bien | Gif sai bien cai libre
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 18:54:19 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
benou |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
il chauffe mais c'est fait expres c'est super mal isolé dans ma chambre. Ca peut planter un processeur |
Message édité par antp le 19-05-2004 à 19:03:57 |
|
Dans un premier temps j'alimente un brin, dans un deuxième je pose une vrai question car c'est la première fois que je vois cet argument. |
the real moins moins |
bah ui si ça chauffe trop il se met en protection (j'ai bon?)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
c'est les pentiums qui se mettent en protection, les athlon ils crament |
fabien Vive la super 5 ! | prkoi ce code en c++ ne marche pas ?
Message édité par fabien le 19-05-2004 à 19:20:00 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 19:22:18 ![]() @home \o/ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | http://fr.news.yahoo.com/040519/85/3t9i4.html
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins | ben vive les sondages orientés.
Joel F Real men use unique_ptr |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | OOOUUUUIIIIIIIIKKKEEEEEENNNDE ! --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
HappyHarry |
|
the real moins moins | qqun peut me confirmer que c'est ridicule de cacher des ResourceBundle en java dans mon appli, parce qu'ils sont déjà cachés par ResourceBundle soi-meme?
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol | koo koo, je suis allé à Solutré, mais j'étais trop fatigué pour grimper la Roche /o\ --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skeye |
Message édité par skeye le 19-05-2004 à 19:47:46 |
En fait la sonde interne des athlon réagi trop lentement aux changements de temperature pour etre efficace en cas par exemple de défaillance du refroidissement. J'avais une video comme ça y'a un bout de temps ou le mec retirait le ventilo du proco pendant qu'il jouait à Quake 3 : les athlons XP cramaient, le pentium III freezait et avec le pentium IV le jeu ralentissait et repartait normalement quand le ventilo était remis. |
skeye | Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le site du cours c/c++ de christian casteyde est fermé! |
skeye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |