| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent : Message édité par drasche le 30-04-2004 à 20:40:01 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 20:39:53 ![]() ![]() |
skeye |
|
skeye | Il est encore là lui? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
j'ai lu ça juste avant d'aller faire mes courses --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 21:15:20 ![]() ![]() |
drasche |
benou | "Trapiste Rochefort". C'est pas mal comme bière ... Message édité par benou le 30-04-2004 à 22:14:58 |
the real moins moins | erf, c'est autre chose que les delirium hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
benou |
Message édité par benou le 30-04-2004 à 22:29:27 |
urd-sama waste of space | putain --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins | pas que j'en ai qqchose à battre, mais c'est pas un peu n'importe quoi ce close, là?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
|
benou | Ce soir c'est la fête à l'europe \o/
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'aime bien ma nouvelle alim, elle est bien silencieuse et refroidit vachement mieux la tour --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 22:54:01 ![]()
moi c'est le contraire |
drasche |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Salut les p'tits clous --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | kadreg< toi qui cherche une plante grimpante tu peux essayer l'arbre à kiwi. C'est une espèce de liane, donc c'est plus rampant que grimpant mais si tu l'aides un peu il y a moyen de faire un truc sympa --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | bordel i fait chier ce congélo à transformer ma glace en mousse --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha voilà: --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HappyHarry |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | bordel, je viens de retomber sur mon premier projet jsp, ça fait peur --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | terrible: je vais sur www.java.com, je lance l'install en choisissant expressement le .xpi et ben non, perdu il est pas installé dans mon firebird --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Freekill Electron libre
| DeErNz ! |
Freekill Electron libre
| Ben merde |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |