| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 13:08:32 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
ouais 2k peut-être, mais XP quand il demande le mdp t'appuie sur entrée et ça continue sans problème |
gizmo | Note pour plus tard: ne pas croire son Sysadmin quand il vous assure qu'il a ouvert les ports en entrée ET en sortie |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
quand tu installes une Slackware, tu te logges en root et y'a pas de mot de passe. Mais je sais pas la quatité de bidouille que ça demande. |
uriel blood pt.2 |
lorill | heps, vous me conseillez quel APN en mass-storage pas trop cher ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Canon A80 forever --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 14:10:29 ![]() ![]() |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
skeye |
fabien Vive la super 5 ! |
moi aussi j'ai un wireless qui n'est pas sécurisé --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lorill |
skeye |
darklord You're welcome |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome |
|
bordel, j'ai failli la faire --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
|
skeye |
skeye |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 14:39:41 ![]() </burp> |
skeye |
|
ben j'ai rien configuré quoi, le signal wifi n'est pas crypté, donc n'importe quelles personne proche du signal peut le capter --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lorill | skoi la différence entre un "powershot AXX" et un "powershot AXX Power Plus" ?
|
skeye |
|
skeye |
|
HappyHarry |
|
HappyHarry |
ben j'habite dans une petite rue, donc si un inconnu se gare et reste des heures dans sa voiture, il va vite se faire reperer --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skeye |
lorill |
skeye |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |