| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 12:12:42 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | non --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mr yvele yvele n'est plus. | hop laptop au bord de la fenetre... signal good |
urd-sama waste of space | bouffer au bord du lac ca rox |
seabee |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 12:19:53 ![]() |
urd-sama waste of space |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | putain le mec il a XP.. c est quoi le password de administrateur par defaut sous XP? |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 12:21:27 ![]()
ca aurait ptet arrangé tes probleme de cote a l'epaule pourtant |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 12:21:27 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. | c mon voisin en fait, j aimerais bien lui faire une blague |
skeye |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 12:21:57 ![]()
ben c'est l'installateur qui defini le mdp Message édité par Profil supprimé le 19-05-2004 à 12:22:07 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
3 contre un qu'il en a pas. |
Mr yvele yvele n'est plus. | |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
skeye |
skeye |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 12:24:45 ![]() |
|
skeye |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 12:25:44 ![]() cai pire que "generated with frontpage" |
|
urd-sama waste of space |
|
skeye |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 12:27:45 ![]()
ben il l'a peu etre dégagé par la suite |
Message édité par Mr yvele le 19-05-2004 à 12:29:24 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
urd-sama waste of space | j'arrive gentiment au bout de mon travail de diplome |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr yvele yvele n'est plus. | raaaaaahhh
|
drasche |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 13:05:09 ![]()
kler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |