| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 00:27:01 ![]() ![]() |
nraynaud lol | ok, merci, je bookmarque --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | je suis moyennement d'accord avec certains des trucs : en UK, tu peux dire que t'a un équivalent GCSE (le gars est naif de croire que tt les étrangers savent c qu'est le bac français, c tout sauf le cas)...en US c SAT je crois...par contre il a raison : précise la majeure (honours), et si t'a une grosse spé avec (genre S spé phy, ou autres), précise la spé comme étant un Joined Honours...
Message édité par Jubijub le 19-05-2004 à 00:47:49 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | qqun a déjà joué avec les generics du jdk1.5 ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
seabee |
|
the real moins moins |
ça m'interesse pas vraiment j'ai dit --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | idea
Message édité par the real moins moins le 19-05-2004 à 01:01:14 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
bah tu testes --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 00:56:55 ![]() ![]() |
the real moins moins |
certes, mais si quelqu'un avait déjà fait l'experience, ça m'aurait permis de dormir sur mes 2 oreilles --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
the real moins moins |
the real moins moins | Error: uncaught exception: Permission denied to get property UnnamedClass.classes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Voilà un on/off qui marche :
the real moins moins |
the real moins moins |
the real moins moins | (sur mon fb0.6.1 en tous cas, vais essayer sur 0.8)
Message édité par the real moins moins le 19-05-2004 à 01:24:58 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah oui c'est bizarre ça... Ca marche dans le about:config mais pas ailleurs --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon il y a un problème de droits, il croit que c'est le site qui tente de changer les préférences.
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | dernz --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | et dodo --------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... | deumz |
Moktar1er No one replies... | la vache... c'est la première fois que je poste dans les premiers |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 07:24:13 ![]() et troiz |
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space | je dois rendre mon travail de diplome à 17h
|
Moktar1er No one replies... | goto taf |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space |
skeye | http://www.presence-pc.com/news/n3878.html
|
urd-sama waste of space | j'ai mal aux dents |
Belial- Objet trouvé. | Bongour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |