| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 21:59:49 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
|
nraynaud lol |
+1
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bon, il faut que je parle de + et de toString() dans mon thread sur les dessous des Strings.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 22:46:29 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
uriel blood pt.2 | putain mais merde de Suisse quoi --------------- IVG en france |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
gm_superstar Appelez-moi Super | Et ben faites beaucoup d'enfants parce ça n'a pas fini d'augmenter à ce rythme là --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 | oui mais j'ai aussi des taxes sur mon salaire ici... --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
moi je regarde plus. J'ai vu starwars2, en petit bouts aujourd'hui et hier (le môme que je garde regardait ça), j'aurais pas dû. J'ai voulu regarder "le placard", je me suis barré au bout de 10 min. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
|
nraynaud lol | hop, dessous des strings updated. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 29-04-2004 à 23:23:15 --------------- IVG en france |
skeye |
uriel blood pt.2 |
skeye | http://yeti3.yetisports.org/beta/yetisports4/
|
skeye |
Message édité par skeye le 29-04-2004 à 23:30:15 |
nraynaud lol |
Franco-lourd, sous-titré en samféchiait --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |