| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 20:31:21 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
du -am | sort -n
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
bah et rien, le monsieur demandait un utilitaire windows. je precise qu'il n'est pas pour windows mais pour jvm. |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
et c'est du swing --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Cherche l'utilitaire (gratuit) SpaceMonger 4.0 ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 21:10:41 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
seabee |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2004 à 21:29:56 ![]() |
the real moins moins | swt c'est mal, les écoute pas chacal --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | tain, j'essaie d'envoyer un mail avec "test" comme sujet, pour tester une mailing list quoi, et je me mange ça:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | 'tain, je discute avec une copine sur MSN et elle me dit : "attend, y'a un tremblement de terre". --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
gizmo | Vous croyez que c'est grave si je développe un site en php 5 sans avoir de machine pour le tester? |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2004 à 21:40:36 ![]()
son smiley m'a pas mis en confiance tmaniere |
nraynaud lol |
j'en sais rien, quedalle, il doit y en avoir un tous les mois qu'on peut sentir là-bas (à Medoza).
--------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2004 à 21:48:33 ![]()
j'ai pâs besoin du -cp . la, vu que mes class sont avec Message édité par Profil supprimé le 18-05-2004 à 21:49:28 |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2004 à 21:49:50 ![]() |
kishibojin Mais euh ! |
uriel blood pt.2 |
seabee |
|
black_lord Truth speaks from peacefulness |
urd-sama waste of space | notre cher modo adoré veille sur le topic love
Message édité par urd-sama le 18-05-2004 à 21:52:51 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2004 à 21:53:22 ![]()
mon patron s'en tape que j'apprenne java ou pas |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2004 à 21:53:43 ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
seabee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |