| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 18:20:14 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
en meme temps, meme en français... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
t'es gentil, mais c'est uriel qui bouffait des figulo, c'est pas parce que je suis sois-disant gros que c'est automatiquement moi qui parle de bouffe --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
Message édité par drasche le 29-04-2004 à 19:27:04 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
tu veux sans doute parler de divx?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 19:32:12 ![]() ![]() |
the real moins moins |
j'ai un 15" en 1400*1050 depuis plus de 2 ans, tu voudrais me faire croire qu'ils peuvent pas faire au moins la meme chose sur un 30"? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
the real moins moins | (je parle bien d'un lcd quand je parle de mon 15" hein) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
skeye |
Doit y avoir qu'une dalle de dispo pour les 30" actuellement... |
drasche |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
skeye |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space | qqun peut me redonner l'url du site avec le jeu en flash ou faut mettre une disquette dans le comodore? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins |
ha bon.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Le problème de ce genre d'écrans, c'est qu'ils sont clairement faits pour la télé. Les revendeurs essaient de refourguer ça pour les PC parce que la connectique est compatible, mais c'est pas conçu pour.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
Freekill Electron libre
| uuu la commande passwd utilisée dans cygwin change le mot de passe windows ? space? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
moi aussi Message édité par the real moins moins le 29-04-2004 à 20:41:26 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
the real moins moins |
on a pas du voir le meme coin --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | la fille de julie lescaut est enceinte --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha non, c'était pas pour elle --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Freekill Electron libre
| Personne n'aurait un mac avec safari ou un pc avec konqueror et un peu de temps libre ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->mareek : les refs culturelles c le plus chaud...faut avoir vécu à l'étranger...ex typique : je pigeais rien à ali G avant, maintenant ca me fait trop délirer à cause des refs culturelles justement, et comment il se moque de l'establishment...par contre je milite contre la traduction : traduit, c même pas regardable, c pire que du mike myers non adapté par chabat... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |