| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 22:36:17 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
the real moins moins |
je suppose qu'avec toi ça marche pas, mais essaie qd meme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
the real moins moins |
euh ctrl-D ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 22:59:56 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
ça ressemble à la musique de starwars et à celle d'indiana jones --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
drasche |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | tain, un repertoire avec 3480 fichiers de 1ko, il est pas fan windows quand j'y demande de tout effacer --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | suffit de pas l'envoyer dans la corbeille --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | meme. là ou ça rame c'est quand il se "prepare" a effacer... avant de me demander la confirmation --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | un fois j'ai changé les droits sur un disque dur (ajout d'un utilisateur ou un truc du style)
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
chuis en fat32 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
on m'a r'filé le pc comme ça et j'ai jamais pris le temps de le refaire.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | sur ce ... |
the real moins moins |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Euhhhh ... il y a quand même des fois ou la bonne vieille FAT-32 est préférable au NTFS (surtout en cas de crash total du file system en fait) ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |