| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 15:06:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2004 à 15:06:34 ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
drasche | ce soir, je vais voir ces gens là en concert (leur premier --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
|
Moktar1er No one replies... | tea time -> 1/4h de glande...
|
meumeul Stay Heavy |
the real moins moins |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
meumeul Stay Heavy |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 15:18:28 ![]() ![]() |
meumeul Stay Heavy |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon, il me semblait avoir posé la question il y a quelques semaines, mais comme je ne me souviens pas avoir eu de réponse je la repose :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2004 à 15:22:18 ![]() attention ANTAIPAI va viendre avec son ban anti image qui fait mal aux oeils |
EpoK Let's burn |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
US c'est pas une langue --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2004 à 15:24:21 ![]() si |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2004 à 15:25:07 ![]() jlavait dit |
Message édité par antp le 14-05-2004 à 15:26:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
EpoK Let's burn |
|
the real moins moins |
non
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
meumeul Stay Heavy |
nraynaud lol | haaaaaaaaaaaaaaan comment qu'il cherche la merde ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
EpoK Let's burn |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Et puis ID c'est du féminin Message édité par R3g le 14-05-2004 à 15:29:57 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Moktar1er No one replies... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2004 à 15:29:54 ![]() |
EpoK Let's burn |
the real moins moins |
tu veux dire, comme une idée? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
EpoK Let's burn |
drasche |
Message édité par drasche le 14-05-2004 à 15:32:48 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
ID c'est une abréviation de identity, et d'où tu sors qu'il y a pas de masculin/feminin en anglais ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Moktar1er No one replies... | c'est marrant ça... il y a beaucoup moins d'activité sur le forum d'ImageMagick qu'ici... 5 messages/jour dans la rubrique "developers" seulement... |
EpoK Let's burn |
Moktar1er No one replies... |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 14-05-2004 à 15:36:04 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |