| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 13:56:20 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2004 à 13:56:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2004 à 13:57:09 ![]()
abba? |
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space |
|
Mara's dad Yes I can ! |
Message édité par Mara's dad le 14-05-2004 à 14:00:37 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2004 à 13:59:47 ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 13:59:56 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
skeye |
uriel blood pt.2 |
meumeul Stay Heavy |
|
uriel blood pt.2 | je me demande si Doc Maboul ne serait pas une personnalite multiple de nraynaud, il parle du C comme nraynaud du java ( --------------- IVG en france |
urd-sama waste of space | j'ai envie de pleurer de joie après avoir trouvé l'origine de ce bug vba Message édité par urd-sama le 14-05-2004 à 14:11:39 |
lorill |
|
Moktar1er No one replies... |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
tu as vraiment envie que j'insulte ta famille et ta copine ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | puis bon, c'est pas pour le défendre, mais le seul forum qui a résisté à JPN (agnes), il est écrit en C. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
skeye |
|
|
meumeul Stay Heavy |
skeye |
|
urd-sama waste of space | j'ai envie de lécher une grosse glace |
kishibojin Mais euh ! |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Y'a beaucoup de pays où tu peux payer pour un plaque personnalisée. D'ailleurs avec le changement des plaque d'immatriculations en 2005 ça va arriver en France.
Message édité par R3g le 14-05-2004 à 14:19:26 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
drasche |
|
drasche |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Hop, brand new project pour lundi je m'en vais me documenter sur xhtml --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |