| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 15:39:02 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
niveau 3, c'est bon j'ai trouvé --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
skeye | Tiens, un collectionneur d'étoiles:
|
un rat qui ressemble à Bill Gates quand même --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
urd-sama waste of space |
skeye |
|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 15:55:33 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 26-04-2004 à 16:03:13 --------------- Le site de ma maman |
Je bloque aussi... j'ai cassé le bout de métal, mais après je sais pas... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
red faction | Pas envie de bosser? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
commnent ?
Message édité par R3g le 26-04-2004 à 16:10:41 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Moktar1er No one replies... |
hhaaaann .... ouais ok c'est bon.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
|
skeye | Là j'ai des pbs de logique à devenir chèvre, ça termine jamais! |
|
skeye |
Message édité par skeye le 26-04-2004 à 16:29:49 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens, pour un peu changer de sujet, hier j'ai regardé le film Donnie Darko... c'est spécial --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
putain c'est lourd oui --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
|
uriel blood pt.2 | pareil, j'ai du mal avec Franz |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2004 à 16:43:35 ![]()
|
urd-sama waste of space | et si j'allais acheter de quoi faire une mousse au chocolat? |
uriel blood pt.2 | Putain, j'avais pas utilise depuis la 7.3 mais j'ai du mal avec la SuSE |
skeye | grumpf.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |