| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 18:10:36 ![]() ![]() |
lorill |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
ils ont été très cons dès le départ de pas prévoir des hashBidules pluggables, alors que les orderedBidule le sont.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
the real moins moins | ha tiens jme demande si c'est pas un truc comme ça que j'avais fait tiens --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
je peux te facturer une formation en java si tu veux.
HappyHarry | np : beck - loser |
lorill |
|
nraynaud lol |
j'aurais plutôt (le chien de mickey) proxyté l'affaire.
Message édité par nraynaud le 01-04-2004 à 18:23:17 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 18:21:56 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space |
lorill |
|
lorill |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
c'est bien pour ça que je lui demande sa sémantique de get. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | PUTAIN MAIS QUEL GENRE DE MALADES MENTALES UTILISENT ENCORE LE SED
Message édité par uriel le 01-04-2004 à 18:41:33 --------------- IVG en france |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
y'a vraiment des pathologies face auxquelles la science ne peut rien ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
polo021 | Je dirais bien salut pour montrer que je suis là mais j'ai pas envi |
nraynaud lol |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 01-04-2004 à 19:22:53 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | quel travail de l'image, de la mise en scene et de la symbolique, avec le personnage en forme de croix gammée qui se fait manger par le requin --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 01-04-2004 à 19:28:27 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the real moins moins |
toi t'as pas lu le topic des dessous des Strings d'nraynaud! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli | y a plus personne |
Cherrytree cn=? |
the real moins moins | ENCORE UNE BIERRREE ENCORE UNE BIEEERRRE ALLEZ PATRON ENCOREUH UNEUH BIEEERRRE --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli | et m***e je trouve plus la note sur l'art 83 pour remplir ma declaration d'impots |
Moktar1er No one replies... | lorill> à propos de l'enregistrement, tu peux consulter:
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
uriel blood pt.2 | http://appft1.uspto.gov/netacgi/np [...] =microsoft
Message édité par uriel le 01-04-2004 à 21:17:26 --------------- IVG en france |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 01-04-2004 à 21:24:41 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |