| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
Message édité par Harkonnen le 01-04-2004 à 21:24:41 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 21:23:19 ![]() ![]() |
nraynaud lol | re -
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
laquelle --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | 18:09
Message édité par the real moins moins le 01-04-2004 à 21:58:16 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
Mâcon Loche
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t690207
Message édité par uriel le 01-04-2004 à 22:00:01 --------------- IVG en france |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 22:19:17 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | mon graveur NEC est une grosse merde --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
alors déjà, pas d'attachement... mais en bas de mail, deux urls. deux zip, "version pc" et "version mac" ... déjà c'est bizarre pour un gif... (sans parler du fait qu'un gif pour une photo...)
Message édité par the real moins moins le 01-04-2004 à 22:42:17 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fabien Vive la super 5 ! | moi j'ai pas eu le temps de faire un poisson d'avril --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | faites le poster ici --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
the real moins moins | hmmm... mldonkey qui me prend 75% de cpu, c'est louche ou pas? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
the real moins moins |
en fait c'est quand il me "deplace" un fichier qu'il a terminé de d/l qu'il me fait ça... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
skeye |
|
skeye |
|
the real moins moins |
ben le disque il est bien plein, mais bon, ché pas si tu sais comment ça se passe un deplacement de fichier sous nux, qd tu change pas de filesystem mais bon... i doit faire autre chose... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
skeye |
|
skeye | Il est trop fort, ce Marc, il lance ses poissons à l'avance, du coup à peine tu commences à te méfier tu retrouves la news partout! |
skeye | Bon, |
the real moins moins |
ben (attention, explication foireuse).. un fichier n'etant qu'un pointeur, un mv consiste à juste changer le "nom" de ce pointeur... donc le seul acces disque c'est sur la table des matieres quoi...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
the real moins moins |
ha, jpensais qu'il faisait ça au fur et a mesure
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
benou |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |