| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 16:06:11 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | une variable avec un ° dedans?
|
drasche |
Message édité par drasche le 22-04-2004 à 16:08:06 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
|
nraynaud lol |
qui c'est qui va recevoir un fecaljapan en MP s'il continue à me chauffer avec mon orthographe défaillante ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 16:53:24 ![]() ![]() |
skeye | NP : Jeff Buckley - Mojo Pin (oui, encore!:o)
Message édité par skeye le 22-04-2004 à 16:57:17 |
Moktar1er No one replies... | oh des goto c'est jouli |
skeye |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
|
skeye |
skeye | NP: Jeff Buckley - Hallellujah dans un bureau vide et silencieux
Message édité par skeye le 22-04-2004 à 17:31:34 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 17:33:09 ![]()
te plaint pas les deux meuf ici m'impose fun radio |
skeye |
Message édité par skeye le 22-04-2004 à 17:34:26 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 17:35:51 ![]() j'prefere |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 22-04-2004 à 17:36:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 17:36:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2004 à 17:36:54 |
skeye |
Message édité par skeye le 22-04-2004 à 17:41:09 |
Moktar1er No one replies... |
skeye | Mais arrêtez-le! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 17:47:29 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 17:49:05 ![]() ptet kia rien a comprendre |
skeye | Dommage que chrisbk soit plus là, je suis sûr qu'il aurait adoré! |
skeye | Bon, assez glandé pour aujourd'hui...goto maison. |
Moktar1er No one replies... | ouais pareil, cassos |
the real moins moins | qui c'est qu'a déjà fait du zope ici? il est là lorill ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
red faction | mon dernier train est parti oblige de reste coince au taf jusque 19h20 |
lorill |
the real moins moins |
lorill | jviens de le lancer.
|
lorill | dream theatre roulaize |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |